Mort de Liam Payne : ces inquiétants précédents passés sous silence par ses proches

Le monde de la musique est en deuil. Le mercredi 16 octobre, Liam Payne est mort à l’âge de 31 ans.

Le chanteur du groupe One Direction a mortellement chuté du troisième étage d’un hôtel de Buenos Aires en Argentine.

Après le drame, son autopsie a révélé la présence de nombreuses drogues dont la “cocaïne rose” dans son organisme.

Depuis plusieurs années, le Britannique souffrait de toxicomanie. Selon les informations de Page Six, Liam Payne avait déjà fait deux overdoses.

Il avait dû être réanimé au moins une fois dans le passé. Celui qui ne s’était “jamais vraiment remis” de la séparation du boys band avait ensuite fait une cure de désintoxication.

One Direction's Liam Payne reaches out to Justin Bieber and tells him: 'I  understand what you're going through' - OK! Magazine

Liam Payne aurait été “isolé” par son nouveau manager

Avec la mort tragique de Liam Payne, certains de ses proches ont accusé son nouveau manager d’être en partie responsable. En effet, un ami du chanteur a affirmé : “Au cours des derniers mois, Liam s’était retrouvé très isolé par un nouveau groupe de personnes, loin de ceux qui prenaient soin de lui et qui essayaient de l’aider depuis longtemps”.

Désireux qu’il reparte en tournée, le nouveau manager du chanteur l’aurait peu à peu isolé de ses amis. Un autre de ses proches a ainsi confié : “Le manager de Liam l’a déplacé à Miami, loin de tous ses amis, il l’a isolé”. Ces derniers mois, seule sa compagne Kate Cassidy était donc présente à ses côtés.

Why Liam Payne's Girlfriend Kate Cassidy Left Argentina Before His Death |  Yardbarker

Le chanteur aurait été poussé à tourner une émission Netflix

En plus d’être isolé par son manager, Liam Payne aurait été poussé par celui-ci à participer à l’émission Netflix Building the Band. Alors qu’il venait tout juste de sortir de cure de désintoxication, il aurait été inscrit au programme avec Nicole Scherzinger et Kelly Rowland.

Dès l’annonce de sa participation à l’émission, ses proches se seraient inquiétés. “Nous étions choqués, il n’était pas en état de faire ça” a indiqué l’un de ses amis à Page Six. Ses proches se demandent notamment si les producteurs ont vérifié “qu’il était en bonne santé mentale et physique” pour participer au tournage. Une question qui reste pour le moment sans réponse.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…