Nicolas Bedos condamné : Patrick Sébastien éclaircit son avis polémique et espère clore le débat

Pour promouvoir son nouveau livre, Le carnaval des ambitieux, Patrick Sébastien n’a pas manqué de rectifier certains points sur le plateau de Buzz Tv.

Ce dernier est également revenu sur ses propos concernant Nicolas Bedos.

Pour rappel, le réalisateur Nicolas Bedos vient d’être condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis, pour agressions sexuelles par le tribunal correctionnel de Paris.

“Nous sommes dans une société où pour un baiser dans le cou ou une main posée sur un jean au milieu d’une boîte de nuit, on se retrouve condamné à porter un bracelet électronique pour une durée de 6 mois”. avait répliqué son avocate, Me Julia Minkowski.

Patrick Sébastien, gêné par la condamnation de Nicolas Bedos ? : "6 mois de  prison pour avoir embrassé une fille dans le cou"

Patrick Sébastien revient sur ses propos
Lors de son passage sur Buzz TV, Patrick Sébastien est revenu sur ses propos, lorsque la journaliste avait mal cité un passage de son livre. “C’est marrant, parce que j’ai eu le même truc hier avec Nicolas Bedos. C’est important que je le dise. On m’a dit que les gens gueulent, ne sont pas contents. J’ai répondu que j’ai discuté avec des gens qui pensent que, effectivement, 6 mois de prison pour avoir embrassé une fille dans le cou, c’est trop.” explique-t-il.

Sauf que sa version a été modifiée par le média en question. “Et après le titre, c’est : Patrick Sébastien ‘Nicolas Bedos, 6 mois seulement pour l’avoir embrassé dans le cou'” affirme-t-il en poussant un coup de gueule contre la diffamation du titre. “On m’attribue à moi ce que je suis allé chercher chez les autres. Quand vous citez quelque chose, c’est bien de tout citer.”

La journaliste a mal cité un extrait sur Emmanuel Macron
L’histoire commence lorsque la journaliste évoque un passage du livre concernant Emmanuel Macron : “Et son ambition dévorante lui a fait relégué les plaisirs érotiques au second plan.” dit-elle avant de se faire couper par le principal intéressé. “Non, je ne dis pas cela, je dis que je pense que.”

“Ah, c’est une théorie personnelle. Vous l’écrivez.” concède alors la journaliste, mais l’ancien animateur de France Télévisions n’a pas dit son dernier mot. “J’adore, j’adore, j’adore. Oui, je l’ai écrit. Je vais dire un truc, quand vous citez un truc comme ça, putain mais dites tout. Je ne dis pas que c’est le cas, je dis que je suppose que. (…) C’est une hypothèse, parce que je fais un parallèle avec les politiques car pour certains, le pouvoir sexuel est érogène, ils font de la politique pour avoir plein de relation et pour d’autres, c’est secondaire, cela passe au second plan. Mais peut-être que je me trompe complètement et que c’est un king du Kâmasûtra, mais le feeling que j’ai c’est de me dire qu’il a relégué les plaisirs de la chair, c’est une sensation.”

Related Posts

Féraud papa : La raison pour laquelle il a gardé l’arrivée de son fils Tim secrète

Le présentateur de France Télévisions a vu sa vie changer en juillet 2024. Cyril Féraud est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon prénommé Tim….

Claire Coudray : cette inattendue de la journaliste

La journaliste de TF1, Anne-Claire Coudray, se lance dans une nouvelle carrière professionnelle ! Cette reconversion est inattendue ! Elle sera au cinéma Une nouvelle absolument étonnante…

Hanouna en couple avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ? Ces photos agitent la Toile

Récemment, un dîner partagé avec Tiphaine Auzière, la fille de la Première dame, a été capturé par les objectifs de Paris Match, suscitant une vague de spéculations…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

La triste fin de Mimie Mathy à l’hôpital, son mari n’ retenir ses

La vie de Mimi Mathy, bien au-delà de la lumière des projecteurs, a été marquée par des blessures invisibles, des renoncements douloureux et un courage discret. Si…

Claire Chazal a brisé le silence et a avoué qui était l’amour de sa vie.

Hier après-midi lors d’une conférence de presse sur tout à fait autre chose (le lancement d’une chaîne de télé-achat), Nonce Paolini, le grand patron de TF1, est revenu…