Elle a retrouvé sa fille pendue : Alizée très touchée par un témoignage difficile

Pas très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse Alizée partage régulièrement des histoires qui la touchent.

Récemment, la star a partagé le témoignage tragique de Stéphanie Mistre

une mère de famille qui a perdu sa fille Marie, décédée après avoir été pendue dans sa chambre en septembre dernier.

1942575 alizee est la cible de vives critiques s 624x600 3 Alizée

Un témoignage dramatique partagé par alizée

Une manière d’alerter une nouvelle fois parents et enfants des conséquences dévastatrices du harcèlement scolaire. Un sujet qu’Alizée prend très au sérieux, elle qui est mère de deux filles : Annily née en 2005 de sa relation avec Jérémy Chatelain, et Maggy née en 2019 avec le danseur Grégoire Lyonnet. Bouleversée par ce témoignage, Alizée a également demandé à ses abonnés de partager la vidéo pour qu’un maximum de personnes soit au courant de cette histoire dramatique.

bed452d79a319cf726c036562f9cb077 Alizée

« Violences verbales, racistes et même physiques »

En apprenant l’histoire incroyablement triste d’Anna-Chloé, élève de 6ème au collège privé catholique le Rocher, à Chambéry, la chanteuse a encore fait parler d’elle ce samedi 18 décembre 2021. La jeune adolescente aurait subi des « violences verbales racistes et même physiques« , à en croire sa mère qui a témoigné sur les réseaux sociaux. Anne-Chloé a donc été victime de harcèlement moral pendant plusieurs mois.

Tandis que sa mère a tenté de rencontrer la direction de l’école pour les alerter, personne n’a osé lui répondre. Tout a changé ce mercredi 15 décembre 2021 lorsque la jeune fille de 11 ans a de nouveau été agressée physiquement et a été blessée au visage.  » En arrivant à l’hôpital, lorsque les médecins ont enlevé le pansement que les pompiers avaient mis, j’ai vu un trou sur le visage avec l’œil que l’on pouvait voir de l’extérieur « , raconte la mère d’Anna-Chloé.

alizee Alizée

Une fois sa fille hospitalisée, elle a également appris qu’elle souffrait d’un nez cassé. Un récit horriblement triste qu’Alizée a voulu partager une fois de plus pour mettre en garde contre le harcèlement scolaire.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…