Le corps de Liam Payne a quitté le sol argentin. Ce jeudi 7 novembre,
The Sun a indiqué que le corps du chanteur décédé le 16 octobre dernier a été rapatrié sur le sol anglais en vue des funérailles prochaines du chanteur.
Il y a trois semaines, Liam Payne est décédé dans des circonstances tragiques.
En vacances à Buenos Aires avec sa compagne, Kate Cassidy, le chanteur de 31 ans est tombé du troisième étage de sa chambre d’hôtel en Argentine.
Selon la police locale, l’ancien membre des One Direction aurait “sauté du balcon” de sa chambre après avoir consommé diverses drogues. Le lendemain de la mort du chanteur, le Daily Mail diffusait l’appel passé par un employé aux secours argentins. Dans cet audio, ce dernier signalait que le chanteur était “en train de tout casser” dans sa chambre et qu’il craignait que l’artiste ne tente “quelque chose de grave”.
Le personnel, en état de choc, avait désespérément imploré les secours de venir raisonner l’ancien membre des One Direction. “Envoyez simplement une ambulance”, aurait alerté le staff de l’hôtel, mais en vain. Mercredi 6 octobre, TMZ a appris qu’un ami supposé du chanteur était actuellement recherché à Buenos Aires. Le jeune homme aurait échangé des SMS avec Liam Payne peu avant sa mort. Il est suspecté de lui avoir administré de la drogue. D’après le média américain, deux employés de l’hôtel CasaSur Palermo seraient également inculpés.
Liam Payne : son corps a été rapatrié à Londres en vue de son enterrement
Alors que l’enquête pour déterminer les causes exactes de la mort de Liam Payne suivent son cours outre-atlantique, The Sun révèle que le corps de l’ex-One Direction a été rapatrié ce jeudi 7 novembre au petit matin à Londres. Pendant plusieurs jours, le corps du chanteur a été retenu par les autorités locales pour qu’ils puissent effectuer des tests de toxicologie. Comme l’a confirmé The Sun, ce matin, le corps du défunt chanteur est retourné à Londres pour que sa famille prépare ses funérailles, qui devraient avoir lieu en fin de semaine. Une source policière a confié à ABC News que ces dernières auront lieu probablement cette semaine en la cathédrale Saint-Paul, dans la ville de Wolverhampton où le chanteur a passé son enfance.
“Liam aura le droit à des adieux très importants, dans une cathédrale qui lui est chère. Il était tellement aimé par tant de personnes qu’il y aura évidemment une énorme affluence, et la cérémonie sera forcément un grand événement. Les détails sont encore gardés secrets jusqu’à ce qu’ils soient définitivement validés, mais ils devraient être annoncés très bientôt”, a d’ailleurs fait savoir une source proche de la famille de Liam Payne au Daily Mail.