Fanny et Fred ont quitté les maisons d’Occupation Double Mexique dimanche dernier. C’était beaucoup d’émotion pour Fanny qui laissait derrière elle ses amie, mais surtout Maude avec qui elle a partagé de beaux moments.
N’ayant pas eu de sentiments amoureux pour Fred, Fanny pensait que c’était son temps de quitter. On a eu la chance de discuter avec elle après son retour au Québec.
La belle Fanny a eu un gros coup de cœur pour Raphaël. «Celui qui est le plus resté dans ma tête qui est le plus venue chercher des émotions, parce que j’étais plus investie avec lui, c’est Raph.»
Elle a aussi ajouté que leur connexion était vraiment bonne: «Je regardais les épisodes et je trouvais qu’on était un peu la même personne, au féminin et au masculin.»
Finalement, Raphaël a décidé de continuer l’aventure avec Cath L., une décision que Fanny a acceptée avec grâce. Cependant, elle a été blessée par les propos de Raphaël à son égard.
«À partir du moment où il a choisi Cath L., il a avoué qu’il m’avait un peu niaisé que son choix était fait depuis le début. Après, il n’avait pas toujours de bonnes choses à dire à mon égard, c’est plus ça qui est venu me chercher.»
Durant son aventure, Fanny a eu la chance de vivre plusieurs voyages et activités. Elle a commencé son aventure en compagnie d’Aleksa. À leur retour, ce dernier a fermé la porte à Fanny pour se concentrer sur Kristina. Est-ce que c’est stratégique ?
«Je pense qu’ils ont un peu été dans la stratégie au début, mais je pense réellement qu’ils ont une connexion. J’y crois à ce couple-là, ils s’aiment vraiment!»
Vous en saurez davantage sur elle lors de son passage à la prochaine émission des Vendredis OD, animée par Félix-Antoine Tremblay, à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.