Harry et Meghan : ça sent mauvais après l’élection de Donald Trump, ils retiennent leur souffle

Le prince Harry risque de voir ses documents d’immigration révélés au public. Pire que ça, le mari de Meghan Markle risque l’expulsion du pays.

 

Meghan et Harry, menacés par Donald Trump ?

La victoire de Donald Trump peut chambouler la vie du prince Harry et de Meghan Markle. Cela pourrait entraîner la publication des dossiers d’immigration confidentiels du prince Harry. En effet, ces documents pourraient finalement être rendus publics, si la Maison Blanche fait le choix de ne plus les protéger.

Les raisons ? Donald Trump ajoute de fortes chances à ce qu’Heritage Foundation gagne son combat pour obtenir les dossiers du duc de Sussex, ce qui avait jusque-là été bloqué par l’administration de l’ancien président, Joe Biden. Pourquoi ? Le différend entre Donald Trump et Harry remonte à l’élection de 2016, lorsque l’ancien président a qualifié Meghan de “méchante” après qu’elle l’ait décrit comme “diviseur” et “misogyne”. En février, Trump a déclaré qu’il “ne protégerait pas” Harry s’il remportait un second mandat, car il avait “trahi la Reine.”

Le prince Harry expulsé des Etats-Unis ?

D’après une source du DailyMail après la victoire de Donald Trump, Nile Gardiner, directeur du Margaret Thatcher Center for Freedom de la Heritage Foundation, a déclaré qu’il croit désormais à une “forte possibilité” que le groupe puisse réussir son appel contre la décision. Pour rappel, la demande de visa du prince Harry a été remise en question. Le mari de Meghan Markle a avoué dans son livre le Suppléant de 2023 avoir consommé diverses drogues de manière récréative, un fait qu’il aurait dû divulguer dans ses documents d’immigration.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, visitent le quartier de Bo Kaap dit "Cape Malay" au Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019. lors d'une visite officielle du couple en Afrique du Sud. Pendant plus de cent ans, différentes communautés ont cohabité dans ce quartier. Le district est devenu réputé pour sa culture, sa musique et sa cuisine dynamiques. En 1966, le gouvernement a déclaré le district 6 réservé aux Blancs et plus de 60 000 habitants ont été déplacés de force et transférés dans le canton de Cape Flats. Le couple a aussi visité le musée du district six (District Six Museum).

Selon le groupe conservateur, ses aveux auraient pu le rendre inéligible à l’entrée aux États-Unis. Ils ont également poursuivi en justice le département de la Sécurité intérieure des États-Unis (DHS), qui gère l’immigration, puisque l’agence a refusé de divulguer une demande de dossiers d’immigration via la loi sur la liberté d’information.

Les «pommes pourries» d'Angleterre: Eric Trump souhaite que le prince Harry  et Meghan Markle retournent au Royaume-Uni | JDM

Related Posts

Émilien serait-il prêt à abandonner “Les 12 Coups de Midi” ? Le champion répond !

Dans Télé-Loisirs, jeudi 13 février 2025, Émilien s’est confié sur sa place dans le jeu Les 12 Coups de Midi, après 500 participations et une cagnotte de plus de deux millions…

Nana Mouskouri : Son mariage avec André par un célèbre acteur

Heureuse avec André Chapelle depuis plus de 20 ans, Nana Mouskouri – qui fête son 90ème anniversaire ce 13 octobre 2024 – a d’abord été amie avec…

Mariée à un magicien depuis plus de 10 ans, Lara ne veut surtout pas briser le mystère

Invitée dans l’émission “20h30 le dimanche” ce 1er décembre 2024, Lara Fabian vit depuis plus de dix ans avec un magicien italien : Gabriel di Giorgio. Papa…

Après 3 ans de vie commune, Laurent et sa compagne s’avouent la vérité sur l’amour.

L’année aura été particulièrement intense pour Laurent Luyat. Sur le pont comme chaque année à Roland-Garros ou sur le Tour de France, le présentateur vedette de France…

Claire Chazal : ses confidences sur son fils, François, né de sa relation avec Patrick Poivre

Jeudi 3 mars 2022, Claire Chazal a accordé un entretien au magazine Gala. Maman fière, la célèbre journaliste a évoqué avec émotion son fils, François, né de sa…

Christine Kelly a ENFIN admis sa folle vérité.

Ce jeudi 13 juillet 2023, Christine Kelly a certainement le coeur léger ! Et pour cause, la journaliste fête ses 54 ans. Un bel événement qu’elle aura…