L’actrice Véronique Jannot livre des révélations saisissantes sur la gestion des départs des acteurs de la série « Demain nous appartient »
pointant du doigt la brutalité des annonces et l’incertitude qui règne dans l’univers de la télévision quotidienne.
Véronique Jannot révèle l’éviction d’un acteur de « Demain nous appartient »
Dans son intervention sur RTL, Véronique Jannot n’a pas hésité à dévoiler la manière dont le départ des comédiens est géré dans la série.
Ayant rejoint le feuilleton en 2019 pour incarner Anne-Marie Lazzari, elle a souligné l’intensité du travail dans une série quotidienne.
Véronique Jannot a révélé une réalité parfois brutale : certains acteurs découvrent leur éviction en lisant leur texte. Elle a partagé une expérience où un comédien, visiblement contrarié, a appris sa sortie de la série en découvrant son scénario. « C’est violent quand même« , a-t-elle souligné, évoquant la manière dont les départs sont annoncés de façon abrupte.
La cruauté de la télévision moderne
L’actrice a critiqué le manque d’humanité dans la télévision contemporaine, la décrivant comme moins respectueuse, soulignant l’aspect industriel de la production. « Tout est en accéléré. On passe à côté des gens, on ne cherche pas à savoir qui ils sont, on ne cherche pas à savoir comment ils vont réagir ou si on leur fait du mal… C’est une usine« , a-t-elle regretté.