MTV European Music Awards : Rita Ora en larmes lors de son hommage à Liam Payne

A l’occasion des MTV European Music Awards, organisés ce dimanche 10 novembre 2024 à Manchester

Rita Ora a tenu à briser un instant l’esprit festif pour rendre un dernier hommage émouvant à Liam Payne, disparu dans un accident mortel le 15 octobre dernier.

L’émotion est encore forte. Il y a un peu moins d’un mois, l’ex membre des One Direction, Liam Payne, perdait la vie dans des circonstances troubles, suite à une chute tragique depuis un balcon à Buenos Aires (Argentine).

Une disparition soudaine et précoce, puisque le chanteur britannique avait seulement 31 ans, qui a déclenché une vague d’émotion dans le monde de la musique, à commencer par ses anciens partenaires de boys band.

La cérémonie des MTV European Music Awards, organisée à Manchester (Royaume-Uni) ce dimanche 10 novembre 2024, a été l’occasion de rendre un nouvel hommage à cet artiste disparu trop tôt.

Rita Ora Tearfully Pays Tribute to Liam Payne at MTV EMAs

C’est la chanteuse Rita Ora, en maîtresse de cérémonie, qui a brisé la glace en évoquant le sujet de la disparition de Liam Payne. Elle avait déjà exprimé son chagrin sur les réseaux sociaux le 17 octobre dernier, soit deux jours après le drame. “Il avait une âme d’une grande gentillesse, je ne l’oublierai jamais. J’ai tellement aimé travailler avec lui – c’était tellement agréable d’être avec lui sur scène et en dehors”, avait-elle écrit sur son compte Instagram. Sur la scène des MTV European Music Awards, elle a réitéré sa douleur. “Je veux juste prendre un moment pour me souvenir de quelqu’un qui nous était très, très cher. Nous l’avons perdu récemment et il faisait partie intégrante du monde de MTV, de mon monde et, je pense, du vôtre à la maison et de tout le monde ici ce soir”, confiait la femme de Taika Waititi en retenant ses larmes.

VIDÉO | Rita Ora au bord des larmes : La chanteuse a rendu un hommage particulier à Liam Payne aux MTV Awards - Free Press

Les MTV EMA rendent hommage à Liam Payne

Une émotion qu’elle a eu du mal à cacher car la chanteuse d’origine albanaise connaissait bien le chanteur, avec lequel elle a eu l’occasion de collaborer sur le titre For You, issu de la bande originale du film Cinquante nuances plus claires. Elle a ajouté : “Liam Payne était l’une des personnes les plus gentilles que j’ai connues. Il y avait tant de façon de lui rendre hommage et je pense que parfois, le simple fait d’en parler suffit. Il avait un grand cœur et était toujours la première personne à offrir son aide en toutes circonstances”, avant de regarder le film préparé pour l’occasion par les organisateurs de l’événement, un montage en noir et blanc des photos du chanteur. “Prenons un moment pour nous souvenir de notre ami Liam. Il apportait tellement de joie partout où il allait, laissant une empreinte indélébile dans ce monde”, a conclu la chanteuse de R&B. Rest in Peace.

Related Posts

Jean-Luc Reichmann lève le voile sur la saison la plus dérangeante, émotive et explosive de Léo Mattéï

Il ne s’agit plus simplement d’une série policière sur les mineurs en danger. Léo Mattéï, Brigade des mineurs revient sur TF1 avec une nouvelle saison que Jean-Luc Reichmann lui-même…

Michaël Youn révèle l’énorme salaire perçu grâce au tube “Stach Stach”

Âgé de 51 ans, Michaël Youn semble s’être assagi après avoir hurlé pendant des années dans le mégaphone du “Morning Live” sur M6 et après avoir été…

Patrick Bruel transforme la Provence en paradis secret : les prix fous de son hôtel 5 étoiles laissent les fans bouche bée

Patrick Bruel ne se contente plus de la scène et du grand écran. L’artiste multi-facettes se lance dans l’hôtellerie de luxe avec l’ouverture de son propre établissement…

Mort de Thierry Ardisson : dans le documentaire d’Audrey Crespo-Mara, ce que tout le monde a appris de bouleversant sur son cancer

Ce lundi 14 juillet, la nouvelle est tombée comme un couperet. Thierry Ardisson, figure incontournable du paysage audiovisuel français, s’est éteint à l’âge de 76 ans, terrassé…

Coup de tonnerre musical : Marine révèle un duo totalement inattendu avec Julien Doré – un titre explosif qui promet d’électriser la scène française

Depuis qu’elle a inscrit son nom dans l’histoire de laStar Academyen janvier dernier, Marine Delplace vitson rêve d’artiste à cent à l’heure. Entre latournéeaux côtés des autres…

Ses rares confidences sur sa fille Darina et les raisons un peu folles de l’adoption

L’histoire de cette famille s’est enrichie en 1998, lorsque Sylvie Vartan, déjà mère de David, âgé de 32 ans à l’époque et lui-même père d’une petite Ilona,…