Flavie (L’amour est dans le pré) frappée par le cancer : la tendre attention de Karine Le Marchand

Dans les colonnes du Parisien, Flavie, la prétendante de Valentin dans L’amour est dans le pré, s’est confiée sur son cancer.

La candidate en a également profité pour révéler l’adorable geste de Karine Le Marchand lors du tournage de l’émission.

C’est lors du tournage de la saison 19 de L’amour est dans le pré que la prétendante de Valentin, Flavie, a appris qu’elle était atteinte d’un cancer de la peau, appelé le sarcome d’Edwig.

Si le tournage de l’émission ne s’est pas arrêté malgré la maladie et le traitement de la jeune femme, la production a pris la décision d’accélérer le tournage afin de s’adapter à l’état de santé de Flavie, opérée “d’une tumeur qui était censée être bénigne” au début du mois de février.

Pour rappel, la Bretonne a appris que finalement que sa tumeur était maligne, moins de deux mois après le début de l’aventure. “Forcément, les larmes sont montées. J’étais loin d’imaginer tout ça. Je trouve le bonheur une semaine avant et on m’annonce ça… C’est le destin, je me dis ‘punaise, il faut que ça m’arrive à moi’ !”

Je me suis effondrée" : Flavie, la prétendante de Valentin dans "L'amour est  dans le pré" a appris qu'elle était atteinte d'un cancer durant le tournage  : Femme Actuelle Le MAG

Auprès du Parisien, la candidate de 21 ans, qui a dû entamer une chimiothérapie préventive, a confié avoir reçu une vague de soutiens de la part de l’équipe, notamment de Karine Le Marchand. “Karine a demandé que cela soit sa maquilleuse et sa coiffeuse personnelles qui s’occupent de moi. Cela m’a fait du bien qu’on me chouchoute. Et cela a rassuré Karine sur mon état d’esprit.”, se souvient alors Flavie.

Flavie (L’amour est dans le pré) atteinte d’un cancer : les mots touchants de Valentin

Peu de temps après avoir reçu son diagnostic, Flavie a tenu à prévenir Valentin, qui a rapidement apporté son soutien. “Je ne te laisserai pas tomber, je ne suis pas comme ça”, a-t-il déclaré. Dans un entretien accordé à Marie France, l’éleveur de vaches est revenu sur l’annonce de la jeune femme. ” Elle avait peur que je parte en fait, ça faisait qu’une semaine. Dans ma vie, moi aussi, j’ai traversé des moments assez durs, même si je suis jeune, et on est plus à un près… En tout cas, je sais comment faire pour surmonter les problèmes de la vie. Chaque épreuve est compliquée, mais j’étais prêt à rester avec Flavie.”

Dans les colonnes du Parisien, Flavie a révélé que le soutien de Valentin l’a “énormément soulagée”. “Valentin était là le premier jour, il est arrivé dans ma chambre et m’a vue vomir. Mais après cela allait mieux. […] J’ai très bien supporté le traitement.”

 

Related Posts

Jean-Luc Reichmann lève le voile sur la saison la plus dérangeante, émotive et explosive de Léo Mattéï

Il ne s’agit plus simplement d’une série policière sur les mineurs en danger. Léo Mattéï, Brigade des mineurs revient sur TF1 avec une nouvelle saison que Jean-Luc Reichmann lui-même…

Michaël Youn révèle l’énorme salaire perçu grâce au tube “Stach Stach”

Âgé de 51 ans, Michaël Youn semble s’être assagi après avoir hurlé pendant des années dans le mégaphone du “Morning Live” sur M6 et après avoir été…

Patrick Bruel transforme la Provence en paradis secret : les prix fous de son hôtel 5 étoiles laissent les fans bouche bée

Patrick Bruel ne se contente plus de la scène et du grand écran. L’artiste multi-facettes se lance dans l’hôtellerie de luxe avec l’ouverture de son propre établissement…

Mort de Thierry Ardisson : dans le documentaire d’Audrey Crespo-Mara, ce que tout le monde a appris de bouleversant sur son cancer

Ce lundi 14 juillet, la nouvelle est tombée comme un couperet. Thierry Ardisson, figure incontournable du paysage audiovisuel français, s’est éteint à l’âge de 76 ans, terrassé…

Coup de tonnerre musical : Marine révèle un duo totalement inattendu avec Julien Doré – un titre explosif qui promet d’électriser la scène française

Depuis qu’elle a inscrit son nom dans l’histoire de laStar Academyen janvier dernier, Marine Delplace vitson rêve d’artiste à cent à l’heure. Entre latournéeaux côtés des autres…

Ses rares confidences sur sa fille Darina et les raisons un peu folles de l’adoption

L’histoire de cette famille s’est enrichie en 1998, lorsque Sylvie Vartan, déjà mère de David, âgé de 32 ans à l’époque et lui-même père d’une petite Ilona,…