Liam Payne, nouveau témoignage glaçant de son dealeur présumé : « nous avons pris de la drogue ensemble dans sa chambre »

Bientôt un mois après la mort du chanteur des One Direction, Liam Payne, un homme soupçonné d’être son dealeur, témoigne.

 

 

Liam Payne, nouveau témoignage glaçant de son dealeur présumé : « Nous avons pris de la drogue ensemble dans sa chambre »

La mort de Liam Payne a créé une onde de choc à travers la planète. À seulement 31 ans, le chanteur membre des One Direction a chuté du balcon du troisième étage de l’hôtel Casa Sur, dans le quartier de Palermo à Buenos Aires, en Argentine. Et sa mort ne serait pas un suicide, d’après une enquête en cours.

De fait, Braian Nahual Paiz dealer présumé de Liam Payne, est sur le grill, depuis plusieurs jours. La police se demande quel est son lien avec la consommation de “cocaïne rose” de la star.

Ce mélange de drogues contient notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA. On sait également que du crack et des benzodiazépines ont également été décelés chez le Britannique. En plus, le parquet a également révélé que Liam Payne avait consommé de l’alcool et des antidépresseurs, avant sa mort.

Liam Payne avant sa mort : cocaïne, alcool et antidépresseurs | 24 heures

Comment il a rencontré Liam Payne ?

Dans l’émission “Telefe Noticias”, Braian Nahual Paiz, serveur dans un restaurant, a évoqué sa rencontre avec Liam Payne, quelques jours avant sa mort. Il confie “J’ai eu mon premier contact (le 2 octobre, Ndlr) avec Liam au travail. Nous avons échangé et nous nous sommes vus plus tard dans la nuit. Il m’a parlé via un profil Instagram secret, mais tout le reste était normal”.

Et d’ajouter qu’ils se sont revus le 13 octobre 2024, soit trois jours avant le drame. Braian Nahual Paiz raconte que Liam Payne l’a invité dans sa chambre.

Mort de Liam Payne : l'autopsie du chanteur des One Direction dévoile un  dangereux mélange de drogues | Santé Magazine

Et de détailler : “Nous avons pris de la drogue ensemble dans sa chambre. J’y suis resté toute la nuit. J’ai consommé de la marijuana et lui de la cocaïne, la cocaïne que l’on voit sur toutes les photos qui ont été publiées après sa mort”.

Il se défend d’avoir fourni de la drogue

Dans cet entretien dont nos confrères de SoirMag se font le relai, ce suspect assure toutefois qu’il n’a jamais fourni de drogue à Liam Payne. Et d’ajouter également : “J’ai des messages dans lesquels il me propose de l’argent, mais je n’ai jamais rien accepté”.

Depuis la mort de Liam Payne, trois personnes ont été inculpées pour lui avoir fourni des stupéfiants, d’après le parquet argentin.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…