La reine Camilla écartée de la première de « Gladiator II », pour des raisons de santé

Ce 13 novembre 2024, la reine Camilla va manquer l’avant-première de Gladiator II, avec Denzel Washington, à Londres… À peine Kate Middleton revenue à la vie publique, que la reine Camilla, elle est obligée de prendre du repos. Depuis son retour d’un voyage en Australie et aux Îles Samoa, le mois dernier, la femme du roi Charles est en petite forme.

 

 

La reine Camilla écartée de la première de « Gladiator II », pour des raisons de santé

Ce 10 novembre 2024, elle a manqué le jour du Souvenir, et c’est Sophie de Wessex qui est apparue au balcon, à côté de la princesse de Galles.

Ce 13 novembre 2024, Camilla va également devoir manquer un autre rendez-vous important… Vint-quatre ans après le premier opus, “Gladiator” va avoir une suite, avec Denzel Washington.

Camilla va manquer l’avant-première

Et l’équipe du film “Gladiator” II va passer par Londres, après Paris, pour une nouvelle projection. Malheureusement, Camilla ne va pas pouvoir découvrir le blockbuster, au bras de son mari.

Gladiator II : le péplum XXL

C’est tout seul que le roi ira saluer Sir Ridley Scott, le cinéaste britannique anobli lui-même, au nouvel an 2023.

Dans un communiqué, Buckingham Palace avait fait savoir il y a quelques jours, à propos de l’état de santé de Camilla : “Sa Majesté la reine est actuellement malade avec une infection pulmonaire, pour laquelle ses médecins ont conseillé une courte période de repos”.

Et d’ajouter à l’époque : “Avec grand regret, Sa Majesté a donc dû se retirer de ses engagements pour cette semaine, mais elle espère vivement être rétablie à temps pour assister normalement aux événements de ce week-end. Elle s’excuse auprès de tous ceux qui pourraient être gênés ou déçus par cela”.

Elle maintient tout de même cet engagement

La reine Camilla n’a finalement pas pu être présente, au côté de la famille royale. Elle se reposait dans sa maison à Raymill, dans le Wiltshire.

Âgée de 77 ans, Camilla a toutefois plus d’un tour dans son sac. Elle n’a pas tout annulé dans son planning. Ce mercredi, plus tôt dans la journée, elle assistera en effet à une réception au palais avec le roi Charles III.

On nous explique qu’elle fera une courte apparition, pour célébrer l’industrie de la télévision et du cinéma, avant de s’éclipser.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…