Corinne Masiero, sa rencontre inopinée avec des policiers : “Pourvu que je n’ai rien d’illégal sur moi”

Alors qu’un prochain épisode inédit de Capitaine Marleau sera diffusé le 17 mars prochain sur France 2

Corinne Masiero s’est confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. La comédienne est notamment revenue sur sa rencontre fortuite, avec des douaniers, à la gare de Lille.

Corinne Masiero n’est pas particulièrement à l’aise avec l’uniforme.

Si elle prête ses traits à une capitaine de gendarmerie dans la série à succès Capitaine Marleau, dont un épisode inédit sera diffusé le 17 mars prochain sur France

, la comédienne de 59 ans se sent naturellement plus proche des manifestants que des forces de l’ordre.

Corinne Masiero, nue sur la scène des César, persiste et signe : "Je m'en  fous" | Télé 7 Jours

C’est ce qu’elle a tenté d’expliquer au cours d’une interview, à découvrir dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, en kiosque ce lundi 6 mars : “Dans la vie, je m’appelle Corinne Masiero, pas Marleau, et en général, quand je vais à une manifestation et qu’il y a des uniformes en face, je n’aime pas trop”, a-t-elle admis auprès de nos confrères, avant de partager une anecdote quelque peu cocasse.

“Une fois, à la gare de Lille, des douaniers en tenue sont venus me saluer gentiment. J’étais assise, et mon premier réflexe, ça a été de chercher dans mes poches et de me dire : ‘Merde, merde, pourvu que je n’aie rien d’illégal sur moi'”, a-t-elle raconté. Et celle qui n’a pas d’enfant de préciser : “C’est la seule fois où les flics m’ont reconnue.” Connue pour son franc-parler, Corinne Masiero a reconnu cash : “Je ne vais pas vous mentir, je déteste tout ce qui est uniforme”, a-t-elle lâché, avant de faire une précision : “Pourtant, si Marleau n’en porte pas, ça ne vient pas de moi. Marleau, c’est le bébé de Josée Dayan (la réalisatrice, ndlr).”

T'es marrante toi" : Corinne Masiero ne ménage pas Léa Salamé dans "Quelle  époque" : Femme Actuelle Le MAG

Corinne Masiero : cette chanteuse qui l’a bluffée sur le tournage de Capitaine Marleau

Même si Corinne Masiero est habituée à jouer avec des invités amateurs dans le monde du cinéma, elle arrive encore à être étonnée par les performances de certaines personnalités. C’est notamment le cas de Nolwenn Leroy, qui avait fait sensation lors d’un épisode de Capitaine Marleau, diffusé en octobre 2021. “Je n’ai pas eu l’impression que c’étaient ses premiers pas. Elle était très douée, très professionnelle”, avait ainsi révélé la comédienne de 58 ans à l’égard de la chanteuse bretonne, dans les pages de Télé Star. Et d’ajouter : “Elle a été géniale dans sa façon de se comporter sur le plateau. C’est une nana que j’aime vraiment beaucoup.”

Related Posts

Émilien serait-il prêt à abandonner “Les 12 Coups de Midi” ? Le champion répond !

Dans Télé-Loisirs, jeudi 13 février 2025, Émilien s’est confié sur sa place dans le jeu Les 12 Coups de Midi, après 500 participations et une cagnotte de plus de deux millions…

Nana Mouskouri : Son mariage avec André par un célèbre acteur

Heureuse avec André Chapelle depuis plus de 20 ans, Nana Mouskouri – qui fête son 90ème anniversaire ce 13 octobre 2024 – a d’abord été amie avec…

Mariée à un magicien depuis plus de 10 ans, Lara ne veut surtout pas briser le mystère

Invitée dans l’émission “20h30 le dimanche” ce 1er décembre 2024, Lara Fabian vit depuis plus de dix ans avec un magicien italien : Gabriel di Giorgio. Papa…

Après 3 ans de vie commune, Laurent et sa compagne s’avouent la vérité sur l’amour.

L’année aura été particulièrement intense pour Laurent Luyat. Sur le pont comme chaque année à Roland-Garros ou sur le Tour de France, le présentateur vedette de France…

Claire Chazal : ses confidences sur son fils, François, né de sa relation avec Patrick Poivre

Jeudi 3 mars 2022, Claire Chazal a accordé un entretien au magazine Gala. Maman fière, la célèbre journaliste a évoqué avec émotion son fils, François, né de sa…

Christine Kelly a ENFIN admis sa folle vérité.

Ce jeudi 13 juillet 2023, Christine Kelly a certainement le coeur léger ! Et pour cause, la journaliste fête ses 54 ans. Un bel événement qu’elle aura…