Corinne Masiero, sa rencontre inopinée avec des policiers : “Pourvu que je n’ai rien d’illégal sur moi”

Alors qu’un prochain épisode inédit de Capitaine Marleau sera diffusé le 17 mars prochain sur France 2

Corinne Masiero s’est confiée à nos confrères de Télé 7 Jours. La comédienne est notamment revenue sur sa rencontre fortuite, avec des douaniers, à la gare de Lille.

Corinne Masiero n’est pas particulièrement à l’aise avec l’uniforme.

Si elle prête ses traits à une capitaine de gendarmerie dans la série à succès Capitaine Marleau, dont un épisode inédit sera diffusé le 17 mars prochain sur France

, la comédienne de 59 ans se sent naturellement plus proche des manifestants que des forces de l’ordre.

Corinne Masiero, nue sur la scène des César, persiste et signe : "Je m'en  fous" | Télé 7 Jours

C’est ce qu’elle a tenté d’expliquer au cours d’une interview, à découvrir dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, en kiosque ce lundi 6 mars : “Dans la vie, je m’appelle Corinne Masiero, pas Marleau, et en général, quand je vais à une manifestation et qu’il y a des uniformes en face, je n’aime pas trop”, a-t-elle admis auprès de nos confrères, avant de partager une anecdote quelque peu cocasse.

“Une fois, à la gare de Lille, des douaniers en tenue sont venus me saluer gentiment. J’étais assise, et mon premier réflexe, ça a été de chercher dans mes poches et de me dire : ‘Merde, merde, pourvu que je n’aie rien d’illégal sur moi'”, a-t-elle raconté. Et celle qui n’a pas d’enfant de préciser : “C’est la seule fois où les flics m’ont reconnue.” Connue pour son franc-parler, Corinne Masiero a reconnu cash : “Je ne vais pas vous mentir, je déteste tout ce qui est uniforme”, a-t-elle lâché, avant de faire une précision : “Pourtant, si Marleau n’en porte pas, ça ne vient pas de moi. Marleau, c’est le bébé de Josée Dayan (la réalisatrice, ndlr).”

T'es marrante toi" : Corinne Masiero ne ménage pas Léa Salamé dans "Quelle  époque" : Femme Actuelle Le MAG

Corinne Masiero : cette chanteuse qui l’a bluffée sur le tournage de Capitaine Marleau

Même si Corinne Masiero est habituée à jouer avec des invités amateurs dans le monde du cinéma, elle arrive encore à être étonnée par les performances de certaines personnalités. C’est notamment le cas de Nolwenn Leroy, qui avait fait sensation lors d’un épisode de Capitaine Marleau, diffusé en octobre 2021. “Je n’ai pas eu l’impression que c’étaient ses premiers pas. Elle était très douée, très professionnelle”, avait ainsi révélé la comédienne de 58 ans à l’égard de la chanteuse bretonne, dans les pages de Télé Star. Et d’ajouter : “Elle a été géniale dans sa façon de se comporter sur le plateau. C’est une nana que j’aime vraiment beaucoup.”

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…