Le mercredi 11 septembre 2024, Patrick Sébastien et Nathalie Boutot (dite Nana) se sont réunis pour un événement particulier: l’anniversaire de leur fille adoptive Lily qui fêtait ses 17 ans.
En 1992, Patrick Sébastien rencontrait Nathalie Boutot, qu’il surnomme ‘Nana’. Six ans après leur rencontre, ils s’était dit ‘oui’ dans le stade de rugby de Brive-la-Gaillarde, dans le Sud-Ouest.
Le couple a adopté une petite Lily en 2007. Après trente ans de vie commune, Patrick et Nana se sont séparés en 2022.
Ceci dit, ils ont gardé de très bon rapports. L’animateur a même publié une photo pour l’anniversaire de leur fille le 11 septembre dernier.
Il n’y a pas de tiraillements entre Nana et moi, on ne dit pas de mal l’un sur l’autre. Lily vit entre nous deux, comme elle le souhaite, à son rythme. (…) Lily nous voit travailler ensemble, elle était heureuse qu’on soit réunis pour fêter son anniversaire, comme des copains, sans s’engueuler…Depuis des années, on avait des vies différentes. Elle a eu envie d’avoir plus de liberté. Ça ne change pas grand-chose, si ce n’est qu’on n’habite plus ensemble… Elle est encore mon épouse, on n’a pas divorcé et on ne divorcera pas. On est séparé…
Je ne souffre pas de la solitude parce que je l’ai choisie. Il y a tellement de gens qui ne la choisissent pas. J’ai choisi la solitude parce qu’aujourd’hui, avec les portables, dès que tu fais un pas dehors, tu passes ton temps à faire des selfies. C’est très bien, mais à petites doses”…J’ai des amis qui passent chez moi de temps en temps. et Nana est toujours à mes côtés, même si nous sommes séparés
Patrick Sébastien a eu trois autres enfants Sébastien, Olivier, Benjamin. Son fils aîné est décéé dans un accident de moto en 1990.