Laurent Weil a passé « 15 jours dans le coma », après avoir fait une crise cardiaque

Dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires » sur TMC, le « monsieur cinéma » de Canal+ est revenu sur ses graves problèmes de santé.

Laurent Weil, ici sur le plateau de TMC dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires ».

PEOPLE – Laurent Weil a frôlé la mort, et n’a pas peur de le dire. Mercredi 13 novembre, le « monsieur cinéma » de Canal+

était l’invité d’une émission spéciale dédiée à Michel Denisot sur TMC, animée par Yann Barthès et dans laquelle il est revenu sur ses graves problèmes de santé.

Laurent Weil, ici sur le plateau de TMC dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires ».Capture d’écran TMC Laurent Weil, ici sur le plateau de TMC dans l’émission « Michel Denisot n’aime pas les anniversaires ».

« Est-ce que la vie vaut d’être vécue ? Oui, pour avoir été quinze jours dans le coma après ma crise cardiaque. J’ai combattu, combattu, pour revenir, pour pouvoir m’exprimer devant vous. Donc oui, il faut se battre pour la vie, pour pouvoir la reprendre », a confié le journaliste de 59 ans en plateau, qui s’exprimait publiquement sur le sujet pour la première fois.

Connu pour avoir longtemps animé les tapis rouges (dont celui du Festival de Cannes pendant des années), Laurent Weil s’était retiré de l’antenne pendant deux ans, à partir du mois de juillet 2021. À cette époque, Le Parisien révélait qu’il avait été hospitalisé après un « grave problème de santé ». En 2023, Canal+ avait annoncé son retour, à l’occasion du Festival du film romantique de Cabourg.

« On est très heureux de t’avoir ce soir Laurent », l’a remercié Yann Barthès après sa prise de parole mercredi soir. Laurent Weil était présent aux côtés d’autres figures du PAF, comme Christophe Dechavanne et Marc-Olivier Fogiel, pour fêter non seulement les 80 ans de Michel Denisot, mais aussi les 40 ans de Canal+ et les 20 ans du Grand Journal.

Les mots de Laurent Weil n’ont laissé personne indifférent. « Après ça, on ne peut pas passer hein », a commenté Jean-Michel Aphatie, non sans humour. Avant d’être coupé par Laurent Weil : « bah vous vous démerdez maintenant. »

Related Posts

L’épouse de Jean-Luc Mélenchon ENFIN l’horrible vérité de son mari.

L’ex-candidat de la gauche radicale à la présidentielle, venu avec l’étiquette de premier opposant à Emmanuel Macron, a pourtant attaqué fleur au fusil, sur la réforme de l’ISF :…

Les 12 coups : coup de massue pour Emilien, la prod de TF1 lui prie de faire ses valises

Entre deux, il a célébré ses 21 et 22 ans, cumulé plus de 500 participations et plus de 3 millions d’euros de gains et de cadeaux à…

À 42 ans, le fils de Jenifer admet ENFIN ce que nous soupçonnions tous depuis tout ce temps

La vie de Jennifer a été marquée par des événements tragiques qui ont profondément influencé son parcours. Parmi les moments les plus sombres, le terrible accident de…

Lara Fabian admet ENFIN qui est l’amour de sa vie.

Elle a crié “je t’aime”, elle a chanté la différence, elle a été pure, nue, immortelle et s’est toujours donnée à son public en toute intimité, mais…

Tu vas venir à Bercy” : Marine (Star Ac) sous le choc, Matt Pokora lui a réservé une énorme surprise

Paris, janvier 2025 – Alors que la scène de la Star Academy s’apprête à accueillir la grande finale de sa 12e saison, un moment émouvant en coulisses a…

Frissons garantis dans « The Voice », avec la « battle » des ténors de Pagny et le Nordiste Sébastien

C’est une aventure hors du commun que vit actuellement Sébastien Longhi dans cette nouvelle saison de The Voice. Unique représentant du Nord cette année, le chanteur originaire de…