Il y avait des sièges à 2 millions $ pour le combat entre Mike Tyson et Jake Paul

Netflix et Most Valuable Promotions (MVP) ont mis le paquet pour le combat tant attendu entre Mike Tyson et Jake Paul qui doit avoir lieu ce soir.

Il y avait des sièges à 2 millions qui ont été même mis en vente et ils offrent une expérience pas comme les autres.

Si vous n’avez pas la chance d’être au AT&T Stadium d’Arlington (Texas) ce soir, vous pouvez regarder le combat sur Netflix. D’ailleurs, la plateforme de streaming a fait une annonce importante concernant la diffusion de l’événement.

Selon les informations relayées par le quotidien espagnol Marca, voici ce que comprend le forfait billet VIP à 2 millions $:

– Deux sièges au bord du ring

– Quatre sièges de la première rangée

– Quatre sièges de la deuxième rangée

Il y avait des sièges à 2 millions $ pour le combat entre Mike Tyson et Jake Paul
Crédit photo: Capture d’écran Netflix

– Expérience spéciale à l’arrivée au stade

– Sécurité et escorte tout au long de la soirée de combat

– Salon privé

– Bar ouvert au dernier étage, menu tout compris

– Photo d’avant-combat dans les vestiaires avec Paul

– Photo d’avant-combat dans les vestiaires avec Tyson

– Gants signés par Paul et Tyson

– Possibilité de prendre des photos sur le ring après le combat

Certaines personnes ont décidé de dépenser sans compter pour assister au combat de l’année. C’est le cas du cabinet d’avocat TorkLaw, basé à Los Angeles qui a décidé de sauter sur l’occasion pour s’offrir une belle publicité.

Il y avait des sièges à 2 millions $ pour le combat entre Mike Tyson et Jake Paul
Crédit photo: Capture d’écran Netflix

« La vie et le sport se reflètent souvent dans leur imprévisibilité, et chez TorkLaw, alors que nous passons nos journées à nous battre pour nos clients à l’intérieur et à l’extérieur de la salle d’audience, nous voyons dans la boxe la même détermination qui est nécessaire pour affronter les batailles les plus difficiles de la vie », a confié à USA TODAY Korosh Torkzadeh, associé chez TorkLaw.

Précisons que les billets « réguliers » pour l’événement de ce soir coûtaient entre 60 et 5 000 dollars selon l’emplacement.

Si certains ont dépensé beaucoup d’argent pour assister au combat, on en connait deux qui vont en gagner beaucoup à l’issue de l’événement.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…