En plein prime de la Star Academy ce vendredi 15 novembre sur TF1, la mère de Nikos Aliagas a surpris son fils en débarquant sur le plateau.
Une apparition à laquelle l’animateur ne s’attendait pas du tout.
Ce vendredi 15 novembre, TF1 diffuse le sixième prime de la Star Academy.
Une soirée qui vient clôturer une semaine sur le thème des surprises pendant laquelle des invités prestigieux se sont succédé au château de Dammarie-les-Lys pour surprendre les élèves.
Julien Doré a assisté au débrief du prime de Marlène Schaff puis est revenu pour une masterclass avec Lucie Bernardoni.
Jarry a débarqué au château pendant le week-end pour un cours de théâtre très spécial. Nikos Aliagas a cuisiné un repas grec aux académiciens en milieu de semaine. Enfin, Adèle Exarchopoulos a fait le déplacement avec le casting du film L’Amour ouf. Après ces événements riches en émotion, l’heure du prime a sonné ! Au programme, des surprises étaient prévues pour tous les élèves, mais pas que…
En plein prime de la Star Academy, Nikos Aliagas a été surpris par sa mère qui a débarqué sur le plateau. “C’est ma mère. Qu’est-ce que tu fais la maman ?”, s’est-il étonné. “Tu n’as pas répondu à mes messages donc j’ai appelé la production”, a expliqué sa maman avant de le réprimander sur sa tenue : “Je voulais te dire quelque chose de très important. Pourquoi tu ne portes plus ta cravate en pleine émission ?” Sous le choc, l’animateur l’a accueillie à ses côtés. “Mais maman, qu’est-ce que tu fais avec ces garçons à la télévision française ?”, s’est répété Nikos Aliagas. “Pourquoi tu ne portes plus tes cravates ? Ton père n’est pas content de te voir là où il est. Je suis là uniquement pour ça, il faut que tu portes tes cravates, mon grand. Tu ne peux pas présenter une émission en prime time à TF1 sans cravate”, a-t-elle répondu avant qu’il adresse ses pensées à son papa : “Mon père est mort depuis sept ans mais c’est vrai qu’il m’aimait avec des cravates.”
Star Academy : Le thème du prime de la semaine prochaine déjà dévoilé !
La semaine prochaine, les élèves seront plongés dans la nostalgie. Mathieu Vergne, le producteur de la Star Academy, a confirmé il y a quelques jours sur Europe 1 que le prochain prime sera dédié aux “anciens de la Star Academy qui vont revenir”. Ainsi, de nombreux visages emblématiques du télé-crochet sont attendus par les fans dont Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Pierre Garnier, même si aucun nom n’a encore été confirmé. Cette thématique sera également l’occasion pour les académiciens de célébrer la carrière de Grégory Lemarchal, grand gagnant de la saison 4, puisqu’un hommage avait déjà été annoncé lors de la conférence de presse de TF1. “Grégory Lemarchal aura incarné cette saison 4 de la Star Academy à tel point qu’on a l’impression que c’était hier, qu’il inspire encore une nouvelle génération de gamins. On va lui rendre hommage cette année”, avait promis Nikos Aliagas.