Emilien a de nouveau terminé une nouvelle semaine dans Les 12 coups de midi en étant champion.
Cependant, ce dernier a impacté les tournages de l’émission de Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Émilien est devenu le plus grand champion de l’émission Les 12 coups de midi .
Toutefois, il a rencontré de nombreuses difficultés à dévoiler la quinzième étoile mystérieuse depuis son accession au titre de maître de midi.
Avant qu’il ne retrouve son pupitre attitré dans les prochains numéros du jeu quotidien de TF1, prévus d’ici la fin du mois de novembre 2024 à la mi-journée, son exposition médiatique entraîne quelques conséquences.
Les 12 coups de midi : Émilien victime d’un incident
En début de semaine, Émilien a été quelque peu taquiné par Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dernier est arrivé en retard sur le tournage de l’émission Les 12 coups de midi . L’animateur n’a pas hésité à évoquer cette situation lors de l’enregistrement.
Le jeune homme a expliqué les raisons pour lesquelles il avait brièvement perturbé les tournages. « En fait, au moment où j’allais monter dans le taxi pour venir ici, j’ai été interpellé par une bande de jeunes personnes handicapées moteurs, qui m’ont transmis un message que j’ai trouvé très joli. Donc j’étais très content d’arriver en retard », a-t-il confié dans Les 12 coups de midi , diffusé sur TF1.
Les 12 coups de midi : Émilien, proche du public ?
Émilien, qui a été soupçonné de piston, a précisé que les personnes rencontrées avant son départ étaient des fidèles de l’émission quotidienne. « Ces personnes m’ont dit que Les 12 coups de midi, c’est vraiment une bulle pour elles à midi. Une bulle de bonheur, une bulle de plaisir. Et que cette heure leur faisait beaucoup de bien dans leur journée », a-t-il partagé avec émotion.
Émilien, champion depuis plus d’un an, est devenu l’une des figures phares du programme. Sa mère, Fabienne, a également raconté une anecdote amusante. « Il y a un monsieur qui est venu faire des radios, et il a laissé une petite enveloppe pour moi. C’était pour m’offrir un cours d’ULM parce que je suis la maman d’Émilien », a-t-elle révélé avec humour.