La vie de Loana, ancienne star de la télé-réalité, est loin d’être un long fleuve tranquille.
Depuis sa sortie de Loft Story l’ex-candidate a connu le faste de la célébrité avant d’entamer une lente descente aux enfers, caractérisée par des problèmes de santé mentale récurrents.
Aujourd’hui, alors que tout semble assaini, la quadragénaire tente de renouer avec une ancienne amie, une nouvelle qui ne plaît pas à tous les internautes.
Vingt-trois ans après une victoire qui lui a sans doute fait autant de bien que de mal, l’ex-vainqueure de Loft Story, Loana Petrucciani, semble remonter la pente.
Une bonne nouvelle pour ses fans après des années particulièrement difficiles sur le plan psychologique.
La quadragénaire a tenté de se suicider à plusieurs reprises, a raconté avoir subi des violences de la part de son ex-compagnon, ainsi qu’un viol, ce qu’elle a révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
En 2021, Loana se retrouve hospitalisée à Hyères suite à une consommation excessive de GHB. Elle fait alors circuler, via son ami Eryl Prayer, un communiqué accusateur et incendiaire à l’encontre de son amie et agent, Sylvie Ortega Munos : “Je suis en clinique psychiatrique enfermée dans une chambre blanche sans télé depuis lundi à regarder le plafond à cause de la dose massive de médicaments que m’a donnée Sylvie pour me faire crever… Ils m’ont sorti du coma au bout de quelques heures”.