Maripier Morin était de retour à l’émission Tout le monde en parle dimanche soir et elle a notamment parlé de l’émission OD Tentations au Soleil puisqu’elle est l’animatrice de l’aventure. Elle a livré une entrevue forte en émotions qui fait énormément réagir et certains téléspectateurs sont choqués.
Le passage de Maripier Morin à Tout le monde en parle continue de faire beaucoup réagir partout dans la belle province.
L’un des moments forts de l’entrevue est assurément lorsqu’elle est revenue sur le décès de son frère Raphaël, qui s’est enlevé la vie en juillet dernier alors qu’elle venait de donner naissance à son fils Henri quelques jours plus tôt.
Maripier Morin a vécu une période très sombre dans les dernières années après la vague de dénonciations. Cependant, elle a travaillé fort sur elle-même afin de reprendre sa vie en main.
Toutefois, son retour à Tout le monde en parle ne fait pas l’unanimité et certaines personnes n’hésitent pas à faire part de leur mécontentement sur les médias sociaux. Il faut préciser que, globalement, les commentaires sont positifs et Maripier reçoit une belle vague d’amour.
Une dénommée Sarah écrit ceci : « on jase là … je suis super empathique et bienveillante, mais honnêtement, j’ai vraiment de la misère avec tout ça, surtout ce retour précipité à la télé. C’était quoi le but de l’entrevue? Ils ont à peine parlé d’OD tentation. Ensuite, c’était un festival de victimisation sur tous les autres sujets abordés. Quel message on essaie de faire passer ici? Prends une pause, construis ta vie (famille, marque de mocktails, etc.), puis reviens comme si de rien n’était? en oubliant tout ce qui s’est passé?! 👀 je crois à la réhabilitation, certes, mais c’est le comment du pourquoi ici qui me questionne grandement ! 👀 »
Fabien écrit : « Elle est réhabilitée? J’en ai manqué un bout. »
Yvon est lui aussi furieux de cette entrevue et il mentionne « l’éloge du VIDE! 20 minutes de gaspillé » alors que Marie-Michèle va elle aussi dans le même sens.
D’autres internautes supportent grandement Maripier. Pascale écrit « Tu vas y arriver, tes enfants vont te le rappeler, 12 ans d’abstinence et très heureuse de vivre les plus beaux moments de ma vie avec ma petite fille de presque 4 ans. Je suis une mamie choyée et c’est pour cette raison que j’ai décidé d’arrêter car je savais que je deviendrais mamie et il y a pas de prix. Tu es sur le bon chemin et félicitations pour ta détermination et ta persévérance.💖🌹 ».
Veronyk précise « Qu’est-Ce que je l’aime cette femme! Je trouve qu’elle payer très chère (allez-y lancer moi des roches je ne répondrai même pas aux commentaires!) depuis 2020!
Le cheminement qu’elle a fait depuis c’est tout à son honneur et moi j’aime la femme Vraie qu’elle est! ».