Ce mardi 29 octobre, Raymond Aabou a quitté le plateau de Touche pas à mon poste ! précipitamment, en plein débat, avec d’autres chroniqueurs. \Cyril Hanouna a donné quelques éléments d’explications avant de rendre l’antenne.
Un débat sans fin. Ce mardi 29 octobre, Cyril Hanouna est revenu sur les dernières actualités en traitant des sujets de société, comme le déplacement d’Emmanuel Macron au Maroc pour rétablir la bonne communication entre la France et ce territoire du Maghreb.
Mais plusieurs points liés à cette visite officielle ont divisé les chroniqueurs, à l’image du prix de ce séjour, des accords à plusieurs milliards d’euros signés entre les deux pays ou bien du grand nombre de personnalités invitées à ce voyage. Parmi eux, un certain Yassine Belattar, avec lequel l’animateur de C8 a déjà collaboré.
Cyril Hanouna appelle au calme pendant un échange dans TPMP, Raymond quitte subitement le plateau
Le président de la République a convié pas moins de 122 personnes, regroupées sous le nom de délégation officielle, à sa visite d’État. Mais la présence de l’humoriste franco-marocain condamné en 2023 à quatre mois de prison avec sursis pour menaces de mort crée la polémique. En plus de s’indigner de la venue controversée de Yassine Belattar à Rabat, Raymond Aabou se demande dans quels secteurs les milliards d’euros d’accords commerciaux conclus à l’issue de ce voyage seront réinjectés.