Nikos Aliagas ému, un enfant lui rappelle Grégory Lemarchal !
Sur The Voice Kids, un talent particulier a émerveillé Nikos Aliagas en particulier. En effet, cela lui a rappelé les belles chansons que Gregory Lemarchal a laissées. Il y a quelques années, la mort de ce dernier a bouleversé la France. L’artiste, décédé à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose, a réussi à conquérir le cœur de beaucoup
“The Voice Kids : une prestation émouvante
Nikos Aliagas a eu une pensée particulière pour cet incroyable chanteur sur The Voice Kids, ce samedi 10 septembre. En fait, un talent lui rappelait Grégory Lemarchal. Il s’agit de Florian, âgé de 9 ans. Cet enfant a repris la version « SOS d’un terrien en détresse » (Daniel Balavoine) du vainqueur de la Star Academy. Vivant en France depuis deux ans et originaire de Roumanie, il a retenu l’attention du public. « C’est un artiste qui m’a donné l’envie de chanter et de bosser aussi », a confié le petit garçon, qui voulait sans doute rendre hommage au célèbre chanteur Gregory Lemarchal.
Convaincu dès la première note, Kendji Girac n’a pas hésité à sonner son buzzer rouge en premier. Le suivant était Julien Doré. Par contre, Nikos Aliagas, était profondément ému de la prestation en précisant que le petit garçon jouait « La note de Grégory ».
“Le garçon a travaillé sur la version de Grégory Lemarchal
Le concurrent de Voice Kids a finalement été sélectionné dans l’équipe de Kendji Girac. Parce que le chanteur a tout de suite été hypnotisé par l’incroyable prestation du garçon. Il a d’ailleurs avoué : « Moi aussi, je chante cette chanson, mais j’ai toujours peur de la chanter ! ». Plus tard, le père a révélé que Florian avait des techniques incroyables.D’autre part, Nikos Aliagas a également montré qu’il était très touché. Il a même confirmé que « Tu sais que tu m’as fait énormément plaisir ». Avant d’ajouter : « Parce que je sais que toi, tu as travaillé sur la version de Grégory Lemarchal. Et tu sais que Grégory est dans mon cœur, dans notre cœur à tous, pour toujours ».
Finalement, Nikos Aliagas a confié : « Et ça fait tellement plaisir de voir un grand jeune homme comme toi qui arrive avec tout son courage et qui reprend la chanson de Grégory. Je te félicite pour ça ! ».
=”Nikos Aliagas honore la mémoire de Grégory Lemarchal
L’animateur de The Voice Kids, lui aussi, rendait un hommage à Grégory Lemarchal. Toujours profondément ému par sa mort, il a partagé un adorable message sur les réseaux sociaux à l’occasion de l’anniversaire de la mort du chanteur, en avril dernier. Sur son compte Twitter, on pouvait voir : « Le temps passe, mais l’Ange reste. Son passage aussi court qu’intense a changé nos vies ».Par la suite, il a dit que : « Son témoignage est devenu une raison d’être pour des milliers de personnes. Je pense à Pierre & Laurence, à Leslie et à ses enfants ». C’était une publication qui a vraiment touché les internautes.
Même si Grégory Lemarchal est décédé il y a des années, cela ne veut pas dire que l’animateur de The Voice Kids l’a oublié. Il a quand même continué à entretenir sa mémoire.