Après une édition 2024 gâchée par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les fans de Danse avec les stars n’attendent qu’une seule chose : le casting de cette quatorzième saison, attendue de pied ferme dès le début de l’année 2025.
La bonne nouvelle, c’est que les cinq premiers noms seraient enfin connus.
Dans quelques semaines seulement, la nouvelle saison de Danse avec les stars débarquera sur la première chaîne de télévision.
Depuis la fin du mois de novembre, on sait d’ores et déjà que Florent Manaudouparticipera à l’émission, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Depuis cette annonce inattendue, les fans sont aux aguets de la moindre rumeur concernant la suite du casting. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on en sait (ENFIN) plus !
En plus du champion olympique de natation, c’est un autre célèbre sportif qui sera de la compétition : Adil Rami, vainqueur de la Coupe du monde de Football en 2018. Un recrutement à la coïncidence étonnante, puisqu’il sera également présent sur M6 en 2025, mais du côté de l’émission Les Traîtres.
Ce n’est évidemment pas la première fois que des sportifs de haut niveau participent à la célèbre émission présentée par Camille Combal. Nathalie Péchalat, Laure Flessel, Ladji Doucouré, Vincent Moscato, ou encore David Douillet ont déjà relevé le défi de participer à Danse avec les stars, de même que les deux nageurs Camille Lacourt et Sami El Gueddari.
Mais ce n’est pas tout, d’autres noms – qui n’ont pas encore été confirmés par TF1, ont déjà fuité du côté du blogueur Clément Garin. Parmi les potentiels nouveaux candidats de Danse avec les stars, on retrouverait ainsi des profils extrêmement variés, à savoir : les chanteuses Julie Zenatti et Maëlle, le journaliste sportif Nelson Monfort, ainsi que le tiktokeur français Bach Buquen. Une sélection moyennement emballante, mais qui devrait nous éviter un clash gênant façon Inès Reg et Natasha St-Pier… Après tout, en temps normal, ces personnalités apparaissent plutôt discrètes et réservées.
Pour l’heure, on ignore encore avec quels danseurs professionnels ces artistes formeraient un duo de compétition, ni même quels autres stars les rejoindraient sur la piste de danse. Quoi qu’il en soit, espérons que cette nouvelle saison retrouve la bonne humeur des débuts.