Marguerite (Star Academy 2024) : Elle ne l’a pas dit, mais son papa est un homme très influent !

C’est l’une des candidates de la “Star Academy 2024”, sur TF1. Marguerite a intégré l’aventure le 12 octobre dernier.

Et parmi ses nombreux soutiens, elle peut compter sur celui de sa famille. Dont celui de son papa qui est un homme très influent dans un milieu bien particulier comme l’ont découvert les internautes.

Le 12 octobre dernier, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la nouvelle promotion de la Star Academy 2024.

Parmi les candidats, le public a pu faire la connaissance de Marguerite, une jeune femme de 24 ans. Si on a déjà pu voir ses trois frères sur le prime, notamment sur celui des surprises où ils se sont invités lors de son duo avec Julien Doré, elle est plus discrète en ce qui concerne ses parents. Mais les internautes n’ont pas hésité à fouiller. Et ils ont trouvé que son papa était un homme très influent.

On le sait, les fans de l’émission sont des détectives privés professionnels quand il s’agit de trouver des informations sur leur candidat favori. Et, depuis quelques semaines, c’est une information concernant Marguerite qui fait le tour de X. Il se disait que son papa se prénomme Stéphane Dedeyan et qu’il est le Président du directoire de la Banque Postale. Un poste qu’il occupe depuis octobre 2023 comme il le précise sur sa page Linkedin.

Si à l’origine, rien ne peut les lier (sauf une ressemblance selon les internautes), les téléspectateurs de TF1 qui ont suivi cette enquête ont eu la confirmation lors du prime du 30 novembre dernier. En effet, après la prestation de Marguerite avec Pierre Garnier sur la chanson Chaque Seconde, l’un des caméramans a fait un plan sur les parents de la belle brune. L’occasion de voir le visage de Stéphane Dedeyan. Sans surprise, certains ont crié au scandale, en disant qu’elle était privilégiée, au vu du statut de son papa.

Fort heureusement, nombreux sont les internautes à souligner qu’elle n’a pas démérité depuis le début de l’aventure. Les professeurs n’ont en effet cessé de dire qu’elle a fait des progrès depuis sa venue au château de Dammarie-les-Lys. A plusieurs reprises, elle a prouvé qu’elle avait son univers, qu’elle était forte en interprétation et qu’elle savait s’approprier des chansons. Lors de l’avant-dernière évaluation par exemple, elle a repris Boule de flipper de Corynne Charby et a su moderniser le titre. Elle avait aussi proposé une véritable mise en scène à Michaël Goldman, Sofia Morgavi, Marlène Schaff, Malika Benjelloun et Hugues Hamelynck. Ainsi, elle avait eu le bonheur d’être immunisée et d’avoir une place assurée pour la tournée.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…