David Hallyday se confie comme jamais sur son divorce avec Estelle Lefébure : «Je ne l’ai pas vu venir»

Dans son autobiographie “Mon meilleur album”, David Hallyday revient sur les moments les plus marquants de sa vie. Parmi eux, son divorce avec Estelle Lefébure, en 2003, dont il garde encore un souvenir très douloureux.

Vingt ans après s’être séparé d’Estelle Lefébure, David Hallyday garde toujours un souvenir douloureux de leur divorce. Fous amoureux pendant plus d’une décennie, les tourtereaux se sont dit “oui” pour la vie en 1989 avant d’accueillir leur première fille Ilona en 1995, puis Emma, en 1997.

C’est en 2003, l’année de la sortie de son album Révélation, que David Hallyday s’est finalement séparé de son alter ego.

Immédiatement après cet incident, la femme de David Hallyday a immédiatement  divorcé. - YouTube

“Tout commence toujours par une phrase…”
“Cette période-là en toute franchise, je ne l’ai pas vue venir”, confie-t-il dans son autobiographie Mon meilleur album.

“D’un autre côté, qui peut dire, en se mariant, qu’il est en train de prévoir son divorce ? Tout commence donc toujours par une phrase, lâchée un soir dans la lumière tamisée de la cuisine : ‘Et si on faisait un break ?’

En politique, ils appellent ça un ‘moratoire’, dans les affaires ‘un délai de réflexion’ : on sait toujours comment ça finit”, poursuit le chanteur de 57 ans qui n’était pas du tout préparé à vivre cette séparation, particulièrement douloureuse, car Estelle et lui élevaient encore leurs deux petites filles.

David Hallyday se confie comme jamais sur son divorce avec Estelle Lefébure  : «Je ne l'ai pas vu venir»

“J’avais la sensation de divorcer de mes propres enfants”
“Au-delà de notre séparation avec Estelle, j’avais la sensation de divorcer de mes propres enfants”, se souvient David Hallyday.

“Ce fut terrible. Mes filles représentent tout pour moi, et l’idée qu’un autre homme puisse un jour partager leur vie me martyrisait le cœur et me mettait complètement à terre”.

David Hallyday a heureusement réussi à garder un lien précieux avec ses deux filles, dont il est très proche. Un an après son divorce avec Estelle Lefébure, le fils du rockeur a même retrouvé l’amour et épousé la styliste Alexandra Pastor, avec qui il file toujours le parfait amour. Un mal pour un bien, donc…

Related Posts

“Il va y avoir une vraie émotion…” Samuel Le Bihan se confie sur le retour de Lionnel Astier dans la série

Samuel le Bihan fait son retour sur France 3 le mardi 20 mai 2025 dans une enquête inédite d’Alex Hugo. L’occasion d’un entretien avec cet acteur sensible,…

250 millions d’euros : Cyril énorme co…

Le 28 février 2025 marquera la fermeture de C8, un tournant pour la télévision française. À cette occasion, Le Parisien a pris la décision de plonger dans l’histoire de Touche…

Céline Dion réapparaît sur scène pour la première fois depuis

Prête à renouer avec le public ? Ce mercredi 13 novembre, la chanteuse Céline Dion a surpris ses fans en apparaissant au défilé célébrant les 45 ans…

Le père de Grégory Lemarchal confie : « Notre fils a marqué la vie des gens, j’en suis fier ».

Près de 11 ans après sa disparition, Grégory Lemarchal continue d’être présent dans le coeur des Français. En tournée au profit de l’association qui porte son nom…

Kendji Girac réapparaît enfin mais son visage inquiète grandement

La joie tout de même de le revoir D’autres fans se sont cependant simplement réjoui de pouvoir revoir leur idole « Ça fait très plaisir de te voir…

Les quatre coachs se sont retournés sur la prestation de Salvatore

THE VOICE – Un Caruso pour sceller une collaboration. The Voice a livré son sixième épisode ce samedi 8 mars sur TF1 avec encore une fois des…