Faustine Bollaert : La Réaction Inattendue d’Emmanuel Macron Suite à Son Refus d’Interview !

L’animatrice est revenue sans filtre sur la demande du Président de la République à laquelle elle n’a pas souhaité répondre favorablement…

Le 23 juin dernier, Emmanuel Macron s’était adressé aux Français à travers une lettre publiée dans la presse, afin de justifier sa décision de dissoudre l’Assemblée Nationale.

Pourtant, au départ c’est une toute autre idée qu’il avait en tête… en contactant Faustine Bollaert ! En effet, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui avait été sollicitée par le Président de la République, pour l’interviewer avant les élections législatives de juillet dernier, lors d’un grand entretien qui aurait été diffusé à la télévision. Une sollicitation à laquelle Faustine n’a pas souhaité répondre favorablement.

Déni de réalité », « hors-sol », « déconnecté » : les réactions après l'interview  d'Emmanuel Macron

Alors qu’elle vient tout juste d’être réélue « animatrice préférée des Français » pour la seconde fois, à l’issue du sondage réalisé par nos confrère du Figaro TV, Faustine Bollaert est revenue sur cette étonnante demande du chef de l’état, dans les colonnes du magazine « Cette sollicitation était flatteuse et gratifiante, surtout quand votre sens de l’interview, votre écoute et votre curiosité humaine sont reconnues » a-t-elle admis avant de revenir sur les motifs de son refus.

Faustine Bollaert évoque la réaction d’Emmanuel Macron face à son refus
« Parce que je craignais d’être instrumentalisée » a confié l’animatrice de France Télévisions et d’ajouter « et j’ai trouvé que ce n’était pas ma place. J’ai une curiosité pour Emmanuel Macron en tant qu’homme, mais pas forcément pour le politique. J’ai pensé aussi que je ne serai pas à la hauteur d’une interview qui serait, de toute façon, devenue politique dans le contexte des élections législatives. Je lui ai dit que j’aimerais beaucoup l’interviewer hors contexte politique » a-t-elle expliqué avant de confier la réaction d’Emmanuel Macron « Quand je lui ai annoncé mon refus, il a été très compréhensif et très cordial » a conclu l’animatrice.

Related Posts

Féraud papa : La raison pour laquelle il a gardé l’arrivée de son fils Tim secrète

Le présentateur de France Télévisions a vu sa vie changer en juillet 2024. Cyril Féraud est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon prénommé Tim….

Claire Coudray : cette inattendue de la journaliste

La journaliste de TF1, Anne-Claire Coudray, se lance dans une nouvelle carrière professionnelle ! Cette reconversion est inattendue ! Elle sera au cinéma Une nouvelle absolument étonnante…

Hanouna en couple avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ? Ces photos agitent la Toile

Récemment, un dîner partagé avec Tiphaine Auzière, la fille de la Première dame, a été capturé par les objectifs de Paris Match, suscitant une vague de spéculations…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

La triste fin de Mimie Mathy à l’hôpital, son mari n’ retenir ses

La vie de Mimi Mathy, bien au-delà de la lumière des projecteurs, a été marquée par des blessures invisibles, des renoncements douloureux et un courage discret. Si…

Claire Chazal a brisé le silence et a avoué qui était l’amour de sa vie.

Hier après-midi lors d’une conférence de presse sur tout à fait autre chose (le lancement d’une chaîne de télé-achat), Nonce Paolini, le grand patron de TF1, est revenu…