Marlène Schaff (Star Academy) agacée par le comportement de Marine : “Il faut qu’elle arrête !”

Pendant les évaluations lors de la quotidienne de la Star Academy ce mercredi 25 décembre, le comportement de Marine a agacé Marlène Schaff. La professeure ne s’est pas empêchée de dire ce qu’elle avait sur le cœur.

Le comportement de Marine lors des évaluations n’a pas été apprécié par Marlène Schaff et la professeure d’expression a exprimé son mécontentement. Lors de la quotidienne de la Star Academy du 25 décembre, les jeunes académiciens ont eu une surprise, la visite de leur famille.

De plus, pour cette semaine spéciale, les élèves du château de Dammarie-les-Lys ont pu choisir eux-mêmes leur chanson, autant pour les évaluations que pour le prochain prime. La jeune Lilloise a échappé à la nomination grâce à sa puissance vocale lors de son interprétation de Le bleu lumière, tiré du film Disney Vaiana.

Même si sa performance a scotché les professeurs, surtout que Marine était enrhumée, son comportement a dérangé deux d’entre eux. Juste avant de commencer à chanter, Marine a prévenu : «Bon, je suis encore malade, vous entendez.»

Star Academy : Marine chante « All By Myself » de Céline Dion - YouTube

Mais sa prestation s’est déroulée sans encombre. Le manque de confiance en elle de la jeune femme et le fait qu’elle ait indiqué qu’elle était malade ont agacé la professeure d’expression scénique. Pendant le débrief, Marlène Schaff n’a pas pu s’empêcher de faire part son son agacement. «J’ai aimé l’écouter chanter parce qu’elle chante bien. Pour autant, ce n’est pas une excuse, on chante malade, ça arrive. En plus, quand on l’entend faire la prestation, on se dit qu’elle n’avait pas besoin de mentionner une petite gêne parce que quand on entend le résultat… Elle nous a mis dans une énergie négative. Ça, c’est le saboteur interne de Marine… Il faut qu’elle arrête de se tirer vers le bas sans cesse», a pesté la professeure. Sofia Morgavi ne pourrait pas être plus d’accord, elle a ajouté : «Je suis d’accord et ça m’agace ! On ne dit pas qu’on est malade ! On s’en fiche royalement ! Tu es là, tu fais ton job.»

Le 15 décembre dernier, lors du débrief dans la quotidienne, Marlène Schaff a essayé de consoler Marine, déçue de sa prestation pendant le prime. La professeure d’expression scénique a lancé : «Je pense que tu es un peu fatiguée ma Marinette !» Mais le surnom choisi n’a pas plu à la jeune dentiste. «Ah, tu ne m’appelles pas comme ça», a répondu Marine en repoussant la professeure. Prise de court, cette dernière s’est reprise : «Oh, pardon ! Ma Marinou… Tu sais moi quand je donne un surnom, souvent, c’est que j’aime bien les gens, ne m’en veux pas.» Avant d’ajouter : «Wow, j’ai appuyé sur un bouton qu’il ne fallait pas là.»

Related Posts

Féraud papa : La raison pour laquelle il a gardé l’arrivée de son fils Tim secrète

Le présentateur de France Télévisions a vu sa vie changer en juillet 2024. Cyril Féraud est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon prénommé Tim….

Claire Coudray : cette inattendue de la journaliste

La journaliste de TF1, Anne-Claire Coudray, se lance dans une nouvelle carrière professionnelle ! Cette reconversion est inattendue ! Elle sera au cinéma Une nouvelle absolument étonnante…

Hanouna en couple avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ? Ces photos agitent la Toile

Récemment, un dîner partagé avec Tiphaine Auzière, la fille de la Première dame, a été capturé par les objectifs de Paris Match, suscitant une vague de spéculations…

Après la mort de sa femme, Jacques Dutronc brise et avoue le nouvel amour

Le 20 juin dernier, Jacques et Thomas Dutronc se réunissaient au crématorium du Père-Lachaise à Paris pour un dernier adieu à Françoise Hardy. Une épreuve qu’ils ont…

La triste fin de Mimie Mathy à l’hôpital, son mari n’ retenir ses

La vie de Mimi Mathy, bien au-delà de la lumière des projecteurs, a été marquée par des blessures invisibles, des renoncements douloureux et un courage discret. Si…

Claire Chazal a brisé le silence et a avoué qui était l’amour de sa vie.

Hier après-midi lors d’une conférence de presse sur tout à fait autre chose (le lancement d’une chaîne de télé-achat), Nonce Paolini, le grand patron de TF1, est revenu…