et Maria Shriver, mariés depuis 25 ans, et parents de 4 enfants ont décidé de se séparer. Rupture amoureuse ou politique?
Le Governator a le cœur triste. Arnold Schwarzenegger, comédien et gouverneur emblématique de Californie a annoncé que sa femme et lui se séparaient. Maria Shriver, épouse dévouée et épaule toujours présente pour son mari n’a peut-être pas supporté que Schwarzy décide de remettre son costume de Terminator 5… Très complices et sur la même longueur d’onde sur beaucoup de sujets, Maria et Arnold ne partageaient pourtant pas les mêmes orientations politiques. La raison de leur séparation?
. Une opposition de taille pour l’ex «Governator». Séparés mais pas encore divorcés, Maria et Arnold ont diffusé un communiqué commun «Nous allons continuer à être parents pour le bien de nos 4 enfants. Ils sont la lumière et le centre de nos vies. Nous considérons qu’il s’agit d’une chose privée et personne de nos amis ni de notre famille ne fera de commentaires. Nous demandons la compassion et le respect des médias et du public».
Connus pour leur dévotion et leur engagement dans tous ce qu’ils entreprennent, Maria et Arnold s’étaient rencontrés lors d’un dîner de charité en 1977.
Fin de partie pour ce couple que l’on qualifiat surtout de belle équipe. Schwarzy qui a fini son mandat en janvier dernier, pourra se consoler en retrouvant son personnage fétiche du Terminator T-800 pour la cinquième fois. Maria, qui a quitté la maison familiale de Brentwood, devrait continuer ses activités journalistiques et poursuivre son combat auprès des malades d’Alzheimer.