Hospitalisée en urgence peu de temps après les fêtes de Noël, Tiffanie Esposito, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné de ses nouvelles.
En septembre dernier, Tiffanie et Olivier Esposito ont annoncé une grande nouvelle à leurs fans. Après avoir gardé le secret pendant quatre mois, les chefs de tribu, révélés dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, ont annoncé la venue de leur septième enfant ! Un mois plus tard, c’est avec la même émotion que les deux parents ont dévoilé le sexe de leur septième bébé : une fille. Sans plus attendre, Tiffanie et Olivier ont sondé leurs fans afin de trouver une idée de prénom pour leur petite princesse. Mais si la grossesse de la jeune femme semblait se dérouler pour le mieux, le 28 décembre dernier, Tiffanie a été admise en urgence à l’hôpital.
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) hospitalisée à huit mois de grossesse
Si la venue de son septième enfant est prévue dans un peu plus d’un mois, Tiffanie Esposito a bien cru que sa fille pointerait le bout de son nez plus tôt que prévu. Le 28 décembre, en story Instagram, la mère de famille a inquiété ses abonnés, en annonçant avoir été hospitalisée en urgence. “Bébé est toujours bien au chaud pour le moment, même si j’ai rompu la poche des eaux”, a-t-elle fait savoir. Avant de préciser : “Nous restons sous surveillance” et de promettre aux internautes de les tenir informés de l’évolution de la situation. Chose promise, chose due, Tiffanie est revenue vers ses fans, ce 29 décembre.
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses), bouleversée par le soutien de ses fans, fait le point sur son hospitalisation
Toujours en observation, Tiffanie a profité des nombreux messages de soutien reçus pour remercier ses abonnés et donner de ses nouvelles. Dimanche 29 décembre, l’ancienne sportive de haut niveau a déclaré, en story Instagram : “Pour répondre à une question qui revient souvent, je suis à 34 semaines de grossesse.” Avant de se réjouir : “Je suis sortie de la grande prématurité !” Mais l’épouse d’Olivier le sait, même si cette étape franchie est un véritable soulagement, le chemin est encore long. “Ce serait bien que bébé reste encore un peu au chaud”, a-t-elle fait savoir. Pour que cela soit possible, Tiffanie compte bien mettre toutes les chances de son côté, en profitant de son hospitalisation pour se ménager le plus possible !