Les anciens élèves de la promotion 2023 de la Star Academy continuent de briller sur la scène musicale, enchaînant les sorties de titres et les collaborations. Parmi eux, Héléna et Axel Marbeuf ont annoncé leur participation à un projet collectif mené aux côtés de Julien Lieb.
Julien Lieb, finaliste marquant de la onzième saison de la Star Academy, poursuit son ascension avec une série de projets ambitieux. Après avoir signé avec le label Twin Music et sorti son single “Encore une fois”, il a annoncé une tournée exclusive débutant en janvier 2025, où il présentera son album en avant-première. En parallèle, Julien s’engage dans une initiative solidaire pour les Pièces Jaunes, collaborant avec d’autres artistes, pour enregistrer une chanson dédiée à cette cause. Et Julien n’est pas le seul de sa promotion à s’engager dans cette aventure, puisqu’il est accompagné par d’autres élèves de sa promotion. Héléna Bailly, qui a récemment exprimé son soutien à Noah, vient d’annoncer une nouvelle qui a réjoui les fans.
Fin novembre, Pierre Garnier, Héléna, Candice, Lenie, Axel et Julien ont fait leur grand retour au château de Dammarie-les-Lys lors de la semaine spéciale “qualification pour la tournée”. Transformés en coachs, ils étaient venus épauler les académiciens de la nouvelle promotion et certains ont même passé une nuit au château. Les anciens élèves de la promotion 2023 de la Star Academy restent sous le feu des projecteurs grâce à leur actualité musicale, marquée par la sortie de nouveaux titres et leur engagement dans des projets, parfois à vocation caritative. C’est le cas d’Héléna qui a annoncé rejoindre Julien Lieb sur ce projet. “On a enregistré la chanson de la campagne 2025 des Pièces Jaunes avec plein d’amis. On a hâte de vous la faire découvrir”, a partagé l’interprète de “Summer body” sur son compte Instagram. “Plein d’artistes se sont réunis pour défendre cette noble cause”, a ajouté Axel Marbeuf.
“Une journée inoubliable pour une cause qui nous tient à cœur ! Hier, nous avons concrétisé un projet incroyable pour les Pièces Jaunes. La nouvelle génération d’artistes s’est mobilisée pour une chanson qui promet d’être un véritable banger”, a déclaré le producteur de Twin Music. Une annonce qui a immédiatement enthousiasmé les internautes, impatients de découvrir ce projet solidaire. “On ne pouvait pas rêver de mieux pour cette nouvelle génération si bienveillante”, “Tous ces jeunes artistes réunis pour une belle cause, bravo à eux la nouvelle génération à un joli cœur”, “Bravo à tous de défendre cette belle cause, hâte d’être en janvier 2025”, “Super projet félicitations à tous”, peut-on lire sous la photo regroupant tous les artistes ayant participé à cette collaboration.