“J’ai appris…”, Camille Santoro de Familles nombreuses dresse le bilan de son année 2024

Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses, a dressé le bilan de son année 2024 sur son compte Instagram, le mardi 31 décembre 2024.

Les téléspectateurs ont pu découvrir Camille Santoro dans l’émission Familles nombreuses. Séparée du père de ses enfants, Nicolas Santoro, Camille continue de partager son quotidien régulièrement sur les réseaux sociaux. Si elle n’avait pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps, elle est réapparue en story le mardi 31 décembre 2024 pour parler à ses abonnés Instagram de son bilan de l’année 2024. “Je ne pouvais pas clôturer 2024 sans venir vous faire un petit coucou”, a-t-elle dit face caméra avant de revenir sur son année.

Camille Santoro : “2024 j’ai appris”

“Autant 2023 a été l’année la plus déchirante de toute ma vie, autant 2024 j’ai appris”, a-t-elle raconté. “J’ai tellement appris cette année que j’ai grandi. Je pense que je ne me suis jamais sentie aussi libre, j’ai pleuré beaucoup, j’ai aimé beaucoup aussi, je vous ai partagé cette année beaucoup de grandes lignes de ma vie”, a-t-elle ajouté en expliquant pourquoi elle ne ferait pas de vidéo récapitulative. “Vous avez été là et je vous remercie infiniment pour votre soutien infaillible, depuis tant d’années déjà. Merci de regarder grandir mes enfants”, a-t-elle continué.

“Je le dis peu, mais vous avez changé ma vie”

Face caméra, elle a continué de remercier ses abonnés, très émue par le soutien qu’elle reçoit quotidiennement. “Je le dis très peu mais vous avez changé ma vie“, a-t-elle confié. “Et pour ça je pense qu’il n’y a pas de plus beau merci”, a-t-elle poursuivi avant de faire un clin d’œil aux haters. “Quelle leçon de vie vous m’avez donnée. Je pense que j’avais un gros travail de confiance en moi à faire et que je suis devenue beaucoup plus forte grâce à vous”, a-t-elle évoqué. “Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de trouver la paix, d’être en santé pour vous et vos proches, et petite parenthèse personnelle : l’organisation”, a-t-elle dit. “J’ai vécu à 100 à l’heure cette année et j’en ai perdu des plumes, et j’espère être plus posée dans mon travail.” Pour ça, elle mise sur son déménagement qui arrive très bientôt. Une nouvelle année pleine de bonnes résolutions qui débute pour Camille Santoro et ses enfants.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…