Révélée dans l’émission Mariés au premier regard, Alice a dû une nouvelle fois répondre à la rumeur la disant enceinte. Elle a partagé un message dans sa story Instagram le lundi 30 janvier 2024.
Les téléspectateurs ont pu voir Alice et Florian tomber fous amoureux l’un de l’autre lors de la dernière saison de Mariés au premier regard. Depuis, le couple partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Les tourtereaux ont récemment fêté leur premier anniversaire de mariage, et continuent de s’épanouir ensemble. À tel point que les internautes n’attendent qu’une chose : le bébé ! Le lundi 30 janvier 2024, sur son compte Instagram, Alice a partagé des messages qu’elle a reçus de la part de ses abonnés, afin de mettre les choses au clair.
“Ce n’est pas méchant de votre part mais c’est lourd”
En story, elle a montré les remarques qu’elle reçoit sur son ventre : “Bébé en cours ?”, “Ventre qui s’arrondit ?”, “Vous êtes enceinte ?”. Des commentaires qu’elle peut lire régulièrement et dont elle commence à se lasser. “Je reçois par dizaines ce genre de messages tous les jours, et sur mon lieu de travail également”, a-t-elle expliqué. “Je sais que ce n’est pas méchant de votre part, mais c’est lourd. Je ne pense pas que ce soit le genre de question qu’on pose à une personne de manière normale”, a-t-elle ajouté avant de poursuivre : “Je ne pense pas avoir des difficultés à avoir des enfants, mais imaginons un instant le contraire, vous pensez aux répercussions psychologiques ?”.
“Non, il n’y a pas de baby en route”
Alice a également fait comprendre à ses abonnés : “Nous avons fait le choix de partager un bout de notre vie avec vous sur les réseaux mais ce n’est pas pour autant que nous sommes obligés de tout étaler.” Enfin, la jeune femme a conclu : “Alors je vais mettre fin aux rumeurs, non, il n’y a pas de baby en route.” Ce n’est pas la première fois qu’Alice doit mettre un terme à ce genre de rumeur. Pour le moment, Alice et Florian souhaitent vivre leur histoire d’amour tous les deux et profiter ensemble avant de se lancer dans le projet de fonder une famille. Les deux candidats de Mariés au premier regard ont déjà franchi une belle étape : leur emménagement ensemble !