Sur Snapchat, Julien et Manon Tanti ont, chacun de leur côté, révélé ne pas être en forme. La jeune femme était aux bords des larmes, tandis que son mari a simplement posté une déclaration écrite. De quoi faire penser que le couple bat de l’aile.
Les rumeurs de bisbilles entre eux sont quasi perpétuelles. Entre Julien et Manon Tanti, l’amour est fait de moments forts et, semble-t-il, de crises. À plusieurs reprises, le couple, qui a deux enfants, Tiago et Angelina, a failli se séparer. Actuellement, les anciens candidats des Marseillais sont en plein déménagement. Les travaux de leur extravagante villa de Dubaï sont quasiment finis, les déménageurs sont d’ores et déjà passés récupérer leurs meubles, même si le départ est prévu dans quelques jours. Mais les tourtereaux ne semblent pas véritablement heureux à l’idée d’habiter dans la maison de leurs rêves. En effet, Manon Tanti s’est confiée sur Snapchat : “La maison est bientôt prête, mais on me demande encore une somme astronomique et c’est compliqué. Franchement, ce n’était pas prévu.” Des problèmes d’argent qui paraissent aussi être l’un des nœuds du problème dans le couple, en plus des inondations du début d’année à Dubaï qui ont retardé le chantier et engendré des dégâts à réparer dans la maison.
Manon Tanti (C’est la famille) se confie et évoque son couple avec Julien
S’il y a quelques semaines, la jeune femme de 35 ans révélait ne pas avoir de problèmes à l’idée de dépenser beaucoup d’argent pour meubler la maison, il semblerait que tout ne soit pas aussi simple aujourd’hui. Mais plus que les travaux dans la maison, c’est sa relation avec Julien Tanti qui mine Manon, comme elle l’a confié sur Snapchat. “Déjà, je n’avais pas trop le moral”, a-t-elle expliqué en préambule sans entrer dans les détails, avant d’ajouter : “J’ai l’impression que je fais tout pour essayer de bien faire. […] Et finalement, je n’ai jamais de reconnaissance, au contraire, que des réflexions et des reproches. Ça me fait de la peine parce que j’essaie vraiment de bien faire les choses.”
Manon et Julien Tanti (C’est la famille) dans une mauvaise passe
La mère de famille ne s’est pas arrêtée là. Elle a révélé avoir l’impression de donner beaucoup plus que ce qu’elle ne reçoit. Semblant un peu perdue et les larmes aux yeux, elle a indiqué : “Dans ces moments où il y a beaucoup de stress, beaucoup de pression […], on a parfois besoin d’avoir une oreille qui nous écoute, d’être prise dans les bras. C’est pour ça que je craque.” Et celle qui semblait heureuse en juillet lors des célébrations de ses cinq ans de mariage de conclure : “J’ai l’impression de pratiquement tout faire toute seule. Et en échange, non seulement de ne pas avoir de merci et de ne recevoir que du négatif.” De son côté, Julien Tanti a partagé une déclaration écrite : “Je ne suis pas en pleine forme. Il y a beaucoup de charge mentale, beaucoup d’événements dans ma vie. J’essaie toujours de rester positif, mais parfois, c’est compliqué.” Des paroles pas très rassurantes pour le couple.