Ce mardi 7 janvier 2024, il s’est encore passé beaucoup de choses dans TPMP. La raison ? Jean-Michel Maire, l’un des chroniqueurs phares du talk-show diffusé sur C8, a fait tomber sa chemise pour prouver son honnêteté…
Le 27 février 2025, Touche pas à mon poste (TPMP) tirera sa révérence. Et pour cause, l’Arcom a pris la décision d’annuler le célèbre talk-show présenté par Cyril Hanouna, à la suite de la non-reconduction de la fréquence de C8. Mais que les fans se rassurent,l’émission ne s’arrête pas pour autant et sera reconduite sur une autre chaîne de télévision. En attendant, Cyril Hanouna (qui s’est récemment lâché concernant son avenir dans TPMP et à la radio) et toute son équipe continue d’animer le PAF !
“Il m’est arrivé un truc de ouf“
D’ailleurs, ce mardi 7 janvier, l’émission a été particulièrement enflammée. La raison ? Jean-Michel Maire, chroniqueur de TPMP depuis 2010, s’est déshabillé en direct pour prouver que la folle anecdote qu’il racontait n’était pas inventée. Il commence par ces mots : “Il m’est arrivé un truc de ouf. J’étais dans les Pyrénées-Atlantiques, pour voir ma maman à Biarritz, et j’ai décidé d’aller me balader dans la forêt“. Jusqu’ici, rien de bien surprenant, mais l’histoire de Jean-Michel Maire va déraper.