“Je peux plus l’entendre” : Helena (Star Academy) lassée de “Ceux qu’on était” de son acolyte, Pierre Garnier, elle se lâche à la radio

“Je peux plus l’entendre” : Helena (Star Academy) lassée de “Ceux qu’on était” de son acolyte, Pierre Garnier, elle se lâche à la radio

Invitée sur les ondes de NRJ, Helena Bailly s’est prêtée à un petit jeu avec les auditeurs. L’occasion pour la candidate Belge de la “Star Academy 11” de faire une confidence concernant le single de son camarade Pierre Garnier, “Ceux qu’on était”.

"Je peux plus l'entendre" : Helena (Star Academy) lassée de "Ceux qu’on était" de son acolyte, Pierre Garnier, elle se lâche à la radioI

Depuis sa sortie du château des Vives-Eaux situé à Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, Helena Bailly enchaîne les projets. De Molière l’Opéra Urbain, le dernier spectacle de Dove Attia,

à la sortie de son single Aimée pour de vrai en passant par la tournée de la Star Academy , la jeune artiste ne sait plus où donner de la tête.

Outre la scène musicale, elle accorde également de nombreuses interviews pour assurer la promotion de sa vie professionnelle bien chargée.
HELENA & PIERRE: VRAI ou FAUX?? (Pierre, harcélement, Dyson...)  #staracademy2023 - YouTube
Récemment, c’est à nos confrères de NRJ que la chanteuse accordait un entretien. L’occasion pour elle de participer au jeu du mot. Le but ? Tenter de deviner les mots donnés par les auditeurs.

Et pour que l’invité ne trouve pas les propositions si facilement, un casque qui diffuse une musique à haut volume lui est vissé sur la tête.

Très au fait de l’actualité, la station a donc choisi un morceau spécial pour la candidate Belge : Ceux qu’on était de son camarade Pierre Garnier . Un titre dont elle s’est visiblement lassée.

A voir également : “Ma mère veut qu’on soit ensemble”, Pierre prêt à tout pour conquérir Helena (Star Academy) ?

La question qui la saoule le plus, l'avantage de sa nouvelle célébrité: la  vie d'après-château d'Helena | People | 7sur7.be

“Marre de l’entendre”
“Helena, tu peux enlever le casque”, lui indique l’animateur avant d’ajouter : “Elle était morte de rire quand elle a entendu la musique.

Tu avais quoi comme musique dans le casque ?” Ce à quoi Helena répond d’un air blasé : “J’avais Pierre Garnier…” Intrigué par l’attitude de la jolie blonde,

l’animateur en rajoute une couche : “C’est bon tu en as marre de l’entendre”. Une information confirmée par l’intéressée qui admet : Je peux plus l’entendre.

Il faut dire que le single du grand gagnant de la Star Academy 11 fait un véritable carton depuis sa sortie. En seulement 7 jours, celui-ci a totalisé 7,8 millions de lectures selon le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP). Une belle réussite !

Related Posts

Lara Fabian admet ENFIN est l’amour de sa vie.

Elle a crié “je t’aime”, elle a chanté la différence, elle a été pure, nue, immortelle et s’est toujours donnée à son public en toute intimité, mais…

Cyril Féraud en couple ? Ses confidences sur ses histoires amoureuses

Cyril Féraud est un animateur qui est très présent à la télévision. Alors qu’il anime quotidiennement deux jeux, a-t-il le temps d’avoir une vie privée ? Il…

Marine (Star Academy) critiquée sur sa silhouette : elle ne se laisse pas faire et sa repartie est excellente

Depuis sa victoire éclatante à la douzième saison de la Star Academy le 25 janvier dernier, Marine est devenue une véritable sensation. Propulsée sur le devant de la scène,…

David Hallyday Entouré de Laura Smet et Sylvie Vartan Pour une Tournée Émotionnelle

Quand la musique devient un hommage familial poignant, cela donne un album comme « Requiem pour un fou ». Publicité: Ce projet, initié par David Hallyday, fusionne son talent…

Le regard de Pierre Garnier sur Héléna Bailly : Une scène pleine d’émotion au Trianon .

Ce soir-là, au Trianon à Paris, il régnait une ambiance particulière, faite d’émotion, de souvenirs partagés et d’une touche de magie propre aux instants rares. Helena Bi,…

Florent Pagny et Azucena célèbrent leurs noces de turquoise sous un poncho géant

Florent Pagny et sa femme Azucena en coulisse de l’émission “Unis pour l’Ukraine” à la Maison de la Radio et de la Musique, à Paris le 8…