Après quatre ans d’amour, Rym Renom et Vincent Queijo ont fini par se séparer officiellement en septembre dernier. Dans le cadre de la garde partagée de leurs deux filles, le jeune papa a emmené Maria Valentina et Alma en vacances auprès de sa famille. Il a tenu à rendre hommage, sur Instagram, à ses proches pour leur précieux soutien.
C’est en septembre dernier que Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé d’annoncer officiellement leur rupture après quatre ans d’amour et des mois de rumeurs à leur sujet. Depuis, le papa de Maria Valentina et d’Alma se montre très atteint par cette rupture qu’il tente de panser par une pratique compulsive du sport. Le jeune homme partage d’ailleurs régulièrement son évolution physique à ses fans admiratifs. En vacances en France, Rym Renom et Vincent Queijo ont décidé de s’occuper chacun de leur côté de leurs enfants dans le cadre de leur garde partagée.
Ainsi les deux fillettes ont passé quelques jours avec leur papa pendant que leur maman vaquait à ses occupations. Il y a quelques jours, cette dernière se confiait d’ailleurs sur la difficulté à s’occuper seule de Maria Valentina et d’Alma. “Ce n’est pas facile de s’occuper des enfants quand on les a toute seule. On se met toujours de la pression pour n’importe quoi, on cherche à être parfaite et pleine d’énergie,” écrivait-elle sur Instagram. De son côté, Vincent Queijo avait, lui aussi, tenu à réagir au fait d’être un papa célibataire.
“Je remercie le ciel de m’avoir donné une famille bienveillante”
Il n’avait pas hésité à remercier ses parents, soutien précieux pour lui en cette période difficile. Sur Instagram, il écrivait la semaine dernière : “En ce moment, Alma et Maria et moi nous sommes de plus en plus proches. Je suis tellement heureux, je vous en parle peu car c’est pas forcément important mais nous passons énormément de temps ensemble et ça me rend bien.” Puis d’ajouter qu’il était “très aidé” par sa mère tout en dévoilant que ses enfants “et surtout Alma, sont devenus inséparables avec [ses] parents.” Il y a quelques heures, il annonçait hélas la fin d’”un week-end génial” avec ses filles.
Toujours sur Instagram, il écrivait dans sa story quelques mots pour remercier également ses proches d’avoir permis que lui et ses enfants passent de beaux moments. “Super week end, retrouver mes cousins, cousines, neveux et nièces après 6 mois a été vraiment fantastique,” débutait-il. Il continuait : “Mes filles sont super proches de ma famille malgré le fait que l’on vive loin et ça m’a fait tellement de bien de voir cela.” Heureux, il confiait que sa famille allait venir cette année à Bali. Puis de conclure avec émotion : “Je remercie le ciel de m’avoir donné une famille bienveillante, là pour moi, mes filles et avec un soutien sans faille.” L’union fait la force !