Marine et Franck ont enfreint une règle stricte de Michaël Goldman Les deux élèves sont allés voir leur ancien camarade Charles répéter avec Ebony avant le prime.
J-8 avant la grande finale de la “Star Academy” sur TF1. Elle aura lieu le 25 janvier prochain. Alors qui succèdera à Pierre Garnier ? Marine a d’ores et déjà été qualifiée en éliminant Charles. Reste à départager Ebony et Franck qui se feront face ce samedi 18 janvier. Pour l’occasion, divers artistes sont attendus pour chanter en duo avec les académiciens. Ainsi, on retrouvera sur le plateau du prime Youssou N’Dour, Marc Lavoine, Zaz ou encore Cats on Trees. Par ailleurs, Ebony partagera la scène avec… un ancien élève du château.
En effet, la règle est la même que la semaine précédente. Même s’ils sont déjà nommés tous les deux, Franck et Ebony n’ont pas échappé aux évaluations. Après avoir interprété à tour de rôle All of me de John Legend, les deux élèves de la “Star Academy” se sont affrontés lors d’un battle de danse. Au final, Michael Goldman les a réuni tous les deux au théâtre pour leur annoncer le gagnant. Et c’est Ebony qui a remporté les évaluations. Mais qu’a-t-elle gagné ? Le droit de chanter, ce samedi, avec un ancien élève.
Face à Monsieur le directeur, la fille de Thierry Cham a annoncé vouloir chanter avec Charles tout juste éliminé. La raison ? C’est le seul élève du programme avec lequel elle n’a jamais partagé de duo. Du coup, afin de préparer leur prestation, le Breton est revenu au château pour répéter avec sa camarade. Toutefois, Michael Goldman a été clair : interdiction que l’élève choisi n’entre en contact avec les autres élèves, Marine et Franck.
“Star Academy” : Marine et Charles ne respectent pas la règle de Michael Goldman
Comme Noah la semaine précédente, Charles a dû se faire discret en arrivant au château afin de ne pas croiser les autres élèves si ce n’est Ebony. Ainsi, tous les deux se sont installés au foyer pour répéter leur prestation du prochain prime. Mais… Marine et Franck n’en n’ont fait qu’à leur tête et ont décidé de courir les rejoindre, peu importe les règles ! Étonné, le jeune homme âgé de 18 ans a immédiatement pris ses camarades dans les bras.
Alors que lors des premières éditions de la “Star Academy”, les élèves étaient régulièrement convoqués dans le bureau d’Alexia Laroche-Joubert pour être remis dans le droit chemin, Michael Goldman semble être un directeur cool mais… le restera-t-il après ce faux pas de Marine et Franck ? Les deux camarades seront-ils sanctionnés ? Réponse dans les prochaines heures…