Après la mort de Sirima, la seconde voix du titre Là-bas, une folle rumeur concernant Jean-Jacques Goldman a circulé. Dans une interview accordée à Gala, à paraître jeudi 27 janvier 2022, le fils de la défunte sort du silence et dévoile sa vérité.
La disparition de la chanteuse du titre Là-bas a plongé son ami Jean-Jacques Goldman dans le deuil. Poignardée par son compagnon en 1989, soit deux ans après la sortie du célèbre titre interprété en duo avec le chanteur, Sirima Wiratunga était maman d’un petit garçon prénommé Kym. Le fils de l’artiste d’origine sri-lankaise était âgé de 1 an, à l’époque. Si son père a été condamné à neuf ans de prison pour ce féminicide, Kym Wiratunga a dû se reconstruire.
Dans une interview accordée à Gala, à paraître jeudi 27 janvier 2022, cet enfant devenu adulte, et actuellement commercial chez Virgin Media au Royaume-Uni, se confie sur son parcours douloureux. “Après le drame, ma grand-mère maternelle, Edith Navaratne, a obtenu ma garde et m’a ramené en Angleterre”, révèle-t-il avant de poursuivre : “J’ai d’abord été élevé dans la région du Fenland, puis j’ai pas mal déménagé afin que mon père ne nous localise pas. Nous avons fini par nous installer dans la petite ville de March.”
Jean-Jacques Goldman a-t-il adopté le fils de Sirima ? Kym répond
Après la mort de Sirima Wiratunga – un drame dont Jean-Jacques Goldman ne s’est jamais remis – une rumeur selon laquelle ce dernier aurait adopté le fils de la chanteuse a circulé. Interrogé à ce sujet par nos confrères, Kym Wiratunga coupe court : “Elle est fausse”, assure-t-il. Le jeune homme aurait aimé créer un lien avec l’interprète d’À nos actes manqués.
Malheureusement, il n’est jamais parvenu à entrer en contact avec lui. “Il y a très longtemps, j’ai cherché à le joindre, mais je n’avais que son compte Facebook comme moyen de le faire et j’imagine que mon message a été noyé au milieu des centaines de messages de fans qu’il reçoit chaque jour”, confie-t-il auprès de Gala. Et de lancer un appel à la personnalité préférée des Français : “Peut-être qu’il nous lira et qu’il se manifestera ? Qui sait…” Alors, Jean-Jacques Goldman saisira-t-il cette perche ? Affaire à suivre…