Après avoir assisté à l’enregistrement du prochain show des Enfoirés, nos confrères de TV Magazine ont dévoilé, ce 21 janvier, des détails concernant le passage de Michèle Laroque. Selon leurs informations, l’humoriste va rejouer un sketch bien connu de son ami Pierre Palmade. Découvrez lequel !
Depuis le mois de décembre, Pierre Palmade est placé en isolement dans l’enceinte de la prison de Bordeaux-Gradignan. Pour cause, en novembre dernier, l’humoriste a été écopé de deux ans de prison fermes suite au terrible accident de la route qu’il a causé en février 2023. Mais voilà, si la plupart de ses alliés l’ont, peu à peu délaissés, compte tenu de la gravité de l’affaire, tout porte à croire que son ancienne acolyte a récemment eu une pensée à son égard. Et cette dernière n’est autre que Michèle Laroque avec qui il a joué dans de nombreuses représentations au cours de ses dernières années.
Pierre Palmade : son amie Michèle Laroque fait un geste lourd de sens fait
Ce mardi 21 janvier, nos confrères du magazine TV Magazine ont partagé des informations concernant l’enregistrement du show traditionnel de la troupe des Enfoirés. Et parmi les représentations prévues, ces derniers ont ainsi révélé que Michèle Laroque est remontée sur scène “avec François-Xavier Demaison” afin de rejouer “le sketch culte du Permis de conduire, écrit par Pierre Palmade pour leur spectacle à succès, Ils s’aiment”. Une représentation qui pourrait ainsi suggérer que l’actrice française a toujours à cœur le sort de son ami incarcéré.
Michèle Laroque évoque ses relations avec Pierre Palmade : “C’était un grand…”
Au début de l’affaire Pierre Palmade, Michèle Laroque s’est faite très discrète, préférant ne pas trop s’épancher sur le sujet. Pourtant, lors d’un précédent entretien publié dans les pages au Parisien, en mars 2024, cette avait accepté de partager quelques rares confidences sur son ami. “Quand il n’était pas pollué par des substances toxiques, c’était un grand professionnel, toujours dans la création”, confiait-elle affectueusement. Un entretien au cours duquel elle avait décrit l’humoriste comme une personne “attachante”, et un homme “rigoureux dans le travail”. “[C’était] un homme intelligent, drôle et protecteur, [avec] un côté cabot et un ego surdimensionné”, avait-elle déploré ensuite.