Pierre Palmade incarcéré : Michèle Laroque fait un geste surprenant qui intrigue tout le monde

Après avoir assisté à l’enregistrement du prochain show des Enfoirés, nos confrères de TV Magazine ont dévoilé, ce 21 janvier, des détails concernant le passage de Michèle Laroque. Selon leurs informations, l’humoriste va rejouer un sketch bien connu de son ami Pierre Palmade. Découvrez lequel !

Michèle Laroque et Pierre Palmade : un rapprochement inattendu depuis la  prison ? - YouTube

Depuis le mois de décembre, Pierre Palmade est placé en isolement dans l’enceinte de la prison de Bordeaux-Gradignan. Pour cause, en novembre dernier, l’humoriste a été écopé de deux ans de prison fermes suite au terrible accident de la route qu’il a causé en février 2023. Mais voilà, si la plupart de ses alliés l’ont, peu à peu délaissés, compte tenu de la gravité de l’affaire, tout porte à croire que son ancienne acolyte a récemment eu une pensée à son égard. Et cette dernière n’est autre que Michèle Laroque avec qui il a joué dans de nombreuses représentations au cours de ses dernières années.

Pierre Palmade : son amie Michèle Laroque fait un geste lourd de sens fait
Ce mardi 21 janvier, nos confrères du magazine TV Magazine ont partagé des informations concernant l’enregistrement du show traditionnel de la troupe des Enfoirés. Et parmi les représentations prévues, ces derniers ont ainsi révélé que Michèle Laroque est remontée sur scène “avec François-Xavier Demaison” afin de rejouer “le sketch culte du Permis de conduire, écrit par Pierre Palmade pour leur spectacle à succès, Ils s’aiment”. Une représentation qui pourrait ainsi suggérer que l’actrice française a toujours à cœur le sort de son ami incarcéré.

Michèle Laroque évoque ses relations avec Pierre Palmade : “C’était un grand…”
Au début de l’affaire Pierre Palmade, Michèle Laroque s’est faite très discrète, préférant ne pas trop s’épancher sur le sujet. Pourtant, lors d’un précédent entretien publié dans les pages au Parisien, en mars 2024, cette avait accepté de partager quelques rares confidences sur son ami. “Quand il n’était pas pollué par des substances toxiques, c’était un grand professionnel, toujours dans la création”, confiait-elle affectueusement. Un entretien au cours duquel elle avait décrit l’humoriste comme une personne “attachante”, et un homme “rigoureux dans le travail”. “[C’était] un homme intelligent, drôle et protecteur, [avec] un côté cabot et un ego surdimensionné”, avait-elle déploré ensuite.

Related Posts

Les quatre coachs se sont retournés sur la prestation de Salvatore, un restaurateur belge de 37 ans d’origine italienne, qui a proposé une reprise de « Senza luce » de Dik Dik.

THE VOICE – Un Caruso pour sceller une collaboration. The Voice a livré son sixième épisode ce samedi 8 mars sur TF1 avec encore une fois des…

Cyril Hanouna en couple avec Tiphaine , la fille de Brigitte Macron

Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière, un duo improbable ? C’est pourtant la rumeur qui circule depuis que Paris Match a publié des photos de l’animateur et de la fille de…

Samuel Le Bihan fou amoureux compagne Stefania, soirée de folie pour le Nouvel An

Ce sont des étoiles pleins les yeux que Samuel Le Bihan entame l’année 2023, puisqu’il a partagé, à l’occasion du nouvel an, plusieurs clichés sur son compte…

Laeticia Hallyday dans les débris de sa maison : en combinaison et , elle dévoile une vidéo choc

Aux premières loges des incendies de Los Angeles, Laeticia Hallyday a vu sa villa de Pacific Palisades tomber sous les flammes. Elle en partageait des aperçus déchirants…

À 72 ans, Jean-Luc Lahaye brise le silence et avoue ce que nous avons toujours pensé

En 2007, Jean-Luc Lahaye a été jugé et condamné pour atteinte sexuelle sur une mineure de 14 ans. Sa victime vient de sortir du silence pour évoquer…

Après 20 ans de mariage, le mari de Clotilde Courau pleure et révèle la triste fin de sa femme

Clotilde Courau est-elle désormais célibataire ? A-t-elle retrouvé l’amour ? Une chose est sure, elle avance et l’explique sur Instagram. La séparation de Clotilde Courau C’est en…