Vendredi 31 janvier 2025 à 18:30 – par Anne Pinsolle
Dans l’épisode diffusé le mercredi 4 février, disponible sur M6+, deux candidats de L’Île de la tentation ont trompé leur partenaire. Nous vous dévoilons leur nom, mais aussi la réaction de leur conjoint.
Après la diffusion de l’épisode du mercredi 29 janvier, on sentait Julian, candidat de la troisième saison de L’île de la tentation, sur une corde raide après avoir vu des images de sa compagne Cory très proche d’un tentateur, Nasser. Il avait partagé son désarroi face caméra : “Je suis dans l’incompréhension. Je ne reconnais pas ma copine qui se fait caresser les fesses par un autre, elle lui fait des bisous… Elle me manque de respect et se manque également de respect”, avait-il révélé, avant de pousser un coup de gueule sur Instagram le lendemain de la diffusion, après avoir découvert de nouvelles images. Si le couple formé par Julian et Cory n’a visiblement pas tenu le coup après l’aventure, il n’en reste pas moins que le comportement de Cory peine beaucoup son amoureux de l’époque. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 4 février, deux candidats vont céder à la tentation et provoquer la colère et la tristesse de leurs compagnons respectifs.
Cory (L’île de la tentation) franchit un cap avec Nasser
Ce n’est pas une grosse surprise au vu de l’épisode précédent, mais Cory va poursuivre son rapprochement avec Nasser. Au cours d’une soirée sur la plage, la candidate et son tentateur vont franchir une étape supplémentaire puisque la jeune femme va l’inviter dans sa chambre. Après s’être embrassés, on peut voir Nasser cacher la caméra avec un t-shirt. Après avoir vu ces images, Julian a confié, visiblement ému : “Je suis sous le choc. Je me sens vraiment trahi, je me sens humilié, je me pose plein de questions.” Le jeune homme, qui avait révélé avoir trompé sa partenaire au début de leur relation, a, d’après lui, tout fait pour lui prouver que c’était une erreur. Visiblement, la jeune femme ne le voit pas ainsi.
Arnaud embrasse une tentatrice, Julie s’effondre
Arnaud et Julie vivent ensemble depuis cinq ans, mais leur couple bat de l’aile. Raison pour laquelle ils sont venus se tester dans L’Île de la tentation. L’épisode du 4 février montre le jeune homme, en fin de soirée, dans une piscine, en train d’embrasser une tentatrice. La goutte de trop pour Julie qui s’effondre face à ces images. “Je me sens triste, déçue, trahie. Arriver à 39 ans pour connaître ce sentiment… Le plus triste, c’est de me dire qu’il n’en valait pas la peine et d’avoir perdu autant de temps”, a-t-elle indiqué dans un premier temps, avant d’ajouter, cette fois en interview face caméra : “Pour toutes les femmes qui vont peut-être s’identifier à moi : le premier ressenti que vous avez avec un homme, c’est le bon ! Je savais qu’Arnaud n’était pas fait pour moi et je n’ai pas voulu l’accepter. Maintenant, je le sais. Tout le monde le sait d’ailleurs…” Un épisode riche en émotions pour les candidats.