Retour du Bigdil : Vincent Lagaf adresse un gros tacle à TF1 après son succès d’audience

Jeudi 2 janvier, Vincent Lagaf a fait son grand retour sur le plateau du Bigdil avec à la clé un vrai carton d’audience sur RMC Story. Invité de BFMTV au lendemain de sa grande soirée, l’animateur en a profité pour adresser un tacle à ses anciens patrons de TF1.

C’est une plongée au cœur du petit écran des années 2000 à laquelle personne ne s’attendait, mais que tout le monde semble avoir été ravi de pouvoir vivre. 20 ans après la fin du Bigdil, jeu légendaire diffusé sur TF1 de 1998 à 2004, Vincent Lagaf a enfin eu l’occasion de faire revivre son émission ce jeudi soir. C’est du côté de RMC Story que les fans de la première heure, mais aussi ceux avides de découvrir le programme, ont pu retrouver l’extraterrestre Bill, son acolyte Lagaf préféré et de nouveaux candidats.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été nombreux à répondre présent : avec 1,8 million de téléspectateurs, le jeu s’est classé 4e des audiences nationales, talonnant de près France 3 et surtout TF1. Une sacrée performance saluée par les internautes, mais aussi une belle revanche pour Vincent Lagaf, qui verra son émission revenir sur une nouvelle case, le vendredi soir au lieu du jeudi.

“J‘aimerais dédier ce succès”

Gilles Vautier alias Bill du Bigdil se confie sur le retour du jeu

D’autant plus que l’animateur aura attendu pour offrir un retour digne de ce nom au Bigdil : “Je ne suis pas du genre à passer des coups de téléphone et à supplier pour faire de la télévision. Je suis bien chez moi. Ce succès montre que j’ai eu raison de refuser trois fois. Parce que cette fois-ci, on m’a laissé faire comme je le voulais, comme avant. Ils ont fait confiance aux vieux” a-t-il confié à Télé-Loisirs. Une belle revanche donc, mais aussi une belle occasion de régler de vieux comptes : toujours en colère contre TF1 qui n’a jamais voulu le faire revenir sur ses antennes, Vincent Lagaf a adressé un tacle à son ancien employeur hier soir sur BFMTV : “Je suis très content et très heureux […] Ce matin, quand on m’a annoncé la bonne nouvelle, c’était plus que plaisant. Avant toute chose, j’aimerais dédier ce succès à Fabrice Bailly le directeur de l’antenne de TF1″ lance-t-il avant de confirmer à son interlocuteur qu’il est bien ironique. Celui qui est directeur des programmes et des acquisitions du groupe depuis 2016 aura sans doute apprécié le clin d’œil…

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…