le mari de Tatiana Silva admet ENFIN la triste nouvelle que nous soupçonnions tous.

La jeune maman ne cache rien de ses doutes et de sa fatigue mais partage aussi des moments de tendresse entre son fils et elle et délivre, au final, un portrait que bien de nouvelles mamans trouveront, sans aucun doute, juste.

Tatiana Silva, réaliste sur sa nouvelle vie de maman

C’est sur son compte sur Instagram que Tatiana Silva a partagé avec ses abonnés son ressenti sur les premières semaines de vie de son fils June, né mi-janvier.

Elle explique : “Ici, chaque jour est différent. Un nouveau-né, ce qui est compliqué, c’est surtout de savoir. De pouvoir comprendre ce qu’il se passe dans l’instant T.” Elle est interrompue par un éternuement de son fils qu’elle accompagne d’un “À tes souhaits !” Et puis elle reprend : “Et puis le jour suivant, la nuit qui suit… Elle est complètement différente. Ce que je peux vous dire c’est que, avoir un nouveau-né, ça cultive une grande patience, une grande tolérance que ça soit vis-à-vis de son bébé, mais aussi de soi-même.”

La mannequin et présentatrice TV ne veut pas cacher les moments plus éprouvants des premiers instants d’un bébé : “Parfois, on est fatiguées. Parfois, on aimerait juste un peu de répit. Et ce répit, il ne vient pas au moment où l’on en a besoin.” Mais elle finit sur une note philosophe : “Rien, mais vraiment rien, ne te prépare à devenir maman ! […] C’est pas facile, mais comme tout dans la vie, ça passe !”

Vidéo du jour :

Tatiana Silva partage une photo de son fils d’une grande tendresse

Toujours en story sur Instagram, Tatiana Silva a partagé une photo d’une grande douceur et d’une grande tendresse de son fils nourrisson. On peut y voir la petite main de June agripper le col du pull en laine de sa maman. Celle-ci commente : “C’est dans ce genre de petits gestes qu’on puise la force de rester calme, patient, de prendre de la distance face au manque de sommeil ou le fait d’être démuni. Une petite main s’accroche à toi comme son point d’ancrage.”

Le 5 février dernier, Tatiana Silva fêtait ses 40 ans. Pour célébrer ce moment tout comme les débuts de June dans le monde, elle partageait sur son compte une citation de l’artiste Frida Kahlo : “Rien n’est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s’envole et s’en va.”

Related Posts

Laura Smet sur la séparation de ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday

les confidences de Laura Smet sur la séparation de ses parents Nathalie Baye et Johnny Hallyday Au cœur des années 1980, une idylle entre Nathalie Baye et…

Alex Hugo : Samuel Le Bihan sans langue de bois sur le départ de Marilyne Canto (Dorval), il explique pourquoi son ultime scène pourrait décevoir les

France 3 propose, ce mardi 26 novembre, un épisode un peu spécial d’Alex Hugo puisqu’il s’agit du départ de la commissaire Dorval, interprétée par Maryline Canto. Samuel Le…

Kendji Girac en duo avec Andrea Bocelli

Kendji Girac est de retour, mais il s’entoure cette fois d’un ténor italien mondialement connu : Andrea Bocelli. Pour la Saint-Valentin, ils revisitent le titre “Vivo per…

“Ça suffit” : grosse altercation entre Julia Vignali et Harold, l’animatrice vexée après une blague sur son…

À la tête d’Affaire conclue depuis septembre 2023, Julia Vignali s’est très bien intégrée à l’équipe de l’émission. À tel point que certains osent la taquiner !…

Caroline Margeridon : retour sur son année d’enfer à cause de sa fille

En cinq ans de relation, Caroline Margeridon aura réussi à préserver au mieux sa relation avec son chéri Pascal. Mais pour un grand événement célébré à Paris,…

Florent Pagny (63 ans) : son incroyable maison classée parmi les joyaux historiques !

Un retour aux sources impressionnant pour Florent Pagny Ce n’est pas une simple maison qu’il a choisie, mais une demeure classée monument historique, située dans la région…