Benoît éprouve-t-il une certaine rancœur envers Magali Ripoll qui a gâché, malgré elle, l’une de ses épreuves avant son élimination ? L’ex-maestro de N’oubliez pas les paroles répond.
Coup de théâtre pour Benoît. Ce lundi 10 février, le plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles a été éliminé après 111 victoires et 746 000 euros de cagnotte. Une déception pour le champion qui avait multiplié les records dans l’émission de Nagui depuis son arrivée dans la compétition le 2 décembre dernier.
Après deux années de révision et un belle preuve de son talent, le photographe de 31 ans s’est incliné face à sa concurrente, une certaine Nelly.
Tout a basculé pour le candidat alors qu’il interprétait le titre Nos Secrets de Louane. Magali Ripoll, la choriste du programme, a fait une grosse boulette en dévoilant les paroles à deviner bien malgré elle. Gêné à l’idée de donner une réponse déjà dévoilée, Benoît a décidé de jeter l’éponge. “C’est carrément vache ! Je n’aurais jamais dit ça. Je trouve ça vraiment malhonnête, je n’ai pas envie“, a-t-il lancé, malgré l’insistance de Nagui qui lui a assuré qu’il ne s’agissait pas de tricherie. Une élégance qui a entraîné sa chute, n’ayant pas assez de points d’avance par rapport à son adversaire.
N’oubliez pas les paroles : Benoît révèle s’il ressent de la rancœur envers Magali Ripoll après son élimination
Interrogé par Télé Star, Benoît a assuré qu’il ne regrettait pas de ne pas avoir repris les paroles données par erreur par Magali Ripoll. “Même si ça fait partie du jeu, que les zikos donnent parfois quelques mots, ça ne me plaît pas particulièrement. Je préfère être droit dans mes bottes. Là, je n’étais pas sûr que j’aurais eu tous les mots sans l’aide de Magali, donc je ne trouvais pas ça honnête de bloquer les paroles“, a-t-il expliqué.
L’ex-maestro n’en veut d’ailleurs pas à la choriste pour son erreur. “Elle n’y est pour rien, a-t-il assuré. Magali est quelqu’un d’adorable, c’est un petit bout de femme très sensible et je ne peux pas lui en vouloir. En plus, ce qu’elle fait est très difficile. Les zikos ont le texte sous les yeux mais ils n’ont pas la coupe. Ils la découvrent en même temps que nous sur l’écran et ce n’est pas simple du tout pour eux“. Aucune rancœur du côté de Benoît qui accepte totalement son élimination et va enfin pouvoir toucher ses gains.