“On va tous être jaloux”, rebondissement dans N’oubliez pas les paroles pour Benoît

Benoît est entré dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles le 18 janvier dernier. Le candidat, photographe de profession, est parvenu à détrôner la reine Margaux, qui occupait la première place du classement des meilleurs Maestros de France 2 depuis près de cinq ans !

Désormais, sa cagnotte s’élève à plus de 600 000 euros de gains. Le jeune homme de 31 ans détient également le record de clochettes à égalité avec Laurens, ancien champion dont il est très proche. Plus rien ne semble pouvoir arrêter ce chanteur amateur, qui a travaillé dur pour performer dans l’émission !

Benoît reçoit un message d’un ex-champion emblématique

Mercredi 22 janvier, Benoît était évidemment dans N’oubliez pas les paroles pour la suite de son parcours. En tout début d’émission, Nagui lui a réservé une surprise. Prenant son téléphone portable à la main, il a communiqué avec un ancien Maestro en visio. Il s’agit de Kevin, passé dans l’émission en 2018. “Félicitations !“, a d’abord déclaré l’ancien Maestro à Benoît. “Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, Kevin, il va falloir m’expliquer. J’espère que vous pourrez m’expliquer“, a répondu ce dernier. Le statisticien, qui vit aux États-Unis, lui a alors donné un précieux conseil : “Surfe sur la vague tant que tu peux.

Exclu. N'oubliez pas les paroles : comment Benoît a-t-il célébré sa place de numéro 1 au classement ? Sa réponse est totalement inattendue ! - TV ACTU by AlloCiné

Le Maestro prêt à rejoindre Kevin aux États-Unis

Nagui a ensuite demandé à Kevin de montrer le paysage se trouvant derrière lui. “On va tous être jaloux de ce qu’on va voir. Kevin, j’arrive chez toi dès que j’ai perdu, d’accord ?“, a lancé Benoît. Une proposition acceptée par Kevin, qui a eu du mal à suivre toute la conversation en raison d’une mauvaise connexion Internet. Cet appel a néanmoins permis à Benoît et Nagui de souhaiter une bonne année à l’ex-champion, et de commencer l’émission dans la bonne humeur. Pour rappel, Kevin avait enregistré 43 victoires dans N’oubliez pas les paroles et était reparti avec la jolie somme de 410 000 euros. Un parcours certes moins long que celui de Benoît, mais qui reste tout de même impressionnant !

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…