Anne-Élisabeth Lemoine fait une grande annonce concernant Bertrand Chameroy dans C à vous

En direct dans C à vous sur France 5 ce vendredi 7 février, Anne-Élisabeth Lemoine a fait une grande annonce concernant Bertrand Chameroy, absent de l’émission depuis des semaines.

Ce vendredi 7 février, Anne-Élisabeth Lemoine était en direct dans C à vous sur France 5 pour clôturer la semaine. Ce soir, l’animatrice avait convié des invités de marque pour déguster un repas concocté par Vincenzo Regine, le chef exécutif du restaurant du Domaine des Andéols dans le Vaucluse.

Le réalisateur Costa-Gavras est venu avec les acteurs Denis Podalydès et Charlotte Rampling qui sont à l’affiche de son prochain film, Le dernier souffle, en salles le 12 février.

Le footballeur international et consultant de Canal+ David Ginola a également rendu visite à l’équipe de C à vous. Avant d’accueillir ses invités, Anne-Élisabeth Lemoine a annoncé une bonne nouvelle aux téléspectateurs : la date de retour de Bertrand Chameroy dans l’émission.

C à vous : Quand Bertrand Chameroy va-t-il revenir dans l’émission ? Anne-Élisabeth Lemoine répond

Depuis le 20 janvier dernier, Bertrand Chameroy a déserté le plateau de C à vous sur France 5 et a été remplacé au pied levé par Pierre-Antoine Damecour. « Le fauteuil est tout chaud Pierre-Antoine Damecour. Je te laisse entre de bonnes mains, régale-toi », avait-il indiqué sur les réseaux sociaux concernant son absence imminente. Trois semaines plus tard, le chroniqueur de C à vous n’a toujours pas fait son retour. Mais enfin, ce vendredi 7 février, Anne-Élisabeth Lemoine a confirmé le retour de Bertrand Charmeroy. « Les dernières actualités de la semaine de Pierre-Antoine Damecour avant le retour lundi de Bertrand Chameroy », a-t-elle dévoilé au cours de l’émission du jour.

Qui est Pierre-Antoine Damecour, le remplaçant de Bertrand Chameroy dans C à vous ?

Bertrand Chameroy et son remplaçant Pierre-Antoine Damecour ne sont pas des inconnus. Très proches, les deux journalistes ont travaillé ensemble dans l’émission OFNI, l’info retournée sur W9 en 2017. Après plusieurs années sur la chaîne L’Équipe, Pierre-Antoine Damecour a rejoint il y a près d’un an l’équipe d’Estelle Denis dans Estelle Midi sur RMC et RMC Story. Après l’annonce de sa chronique dans C à vous en l’absence de Bertrand Chameroy, il avait promis à son ami d’assurer la relève : « Merci pour la confiance mon Bertrand Chameroy, je vais tenter d’être à la hauteur. » Une promesse tenue.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…