idéo : Ces auditeurs furieux prennent la défense de Cyril Hanouna ! | Estelle Midi #3

L’animateur de TPMP est monté au créneau pour prendre la défense du magazine concurrent animé par Yann Barthès.

Une fois n’est pas coutume, ce lundi 23 septembre Cyril Hanouna a pris la défense de Quotidien. En effet le talk-show de Yann Barthès est sous le feu des projecteurs depuis la parution d’une enquête de Télérama, dans laquelle plusieurs collaborateurs dénoncent un cadre de travail problématique.

Parmi les sources contactées par Télérama, Gilles Verdez évoque « plusieurs témoignages anonymes », dont celui d’un graphiste qui estime avoir été licencié après 4 ans de service, pour avoir participé à une grève d’intermittents. La production de Quotidien, a justifié l’éviction de ce dernier en mentionnant des « pauses cigarettes prolongées » et d’autres « agissements ».

« Pour moi ces enquêtes c’est : je prends, je jette ! »

Cyril Hanouna prend la défense de Yann Barthès : "Je ne suis pas pour la  mort de Quotidien"

Et Cyril Hanouna de régir « Les gars franchement je vais vous dire la vérité. Moi un gars, anonymes qui dit ‘on m’a dit, que je n’avais pas de stylo un jour en réunion et j’ai fumé un peu trop longtemps’… Je suis désolé les gars, mais pour moi ces enquêtes c’est : je prends, je jette ! »

Cyril Hanouna : « je ne suis pas pour la mort de Quotidien”

« Pour moi il n’y a rien dedans ! Un anonyme qui dit ‘j’ai travaillé, chez Quotidien et y’a un mec qui m’a dit pourquoi t’as mis des baskets fallait mettre des mocassin’ je suis désolé, c’est comme le Complément d’enquête sur moi… » ironise l’animateur de TPMP, qui évoque  le reportage qui lui a été consacré sur France 2 en 2023. Il n’en fallait pas plus pour que l’animateur prennent la défense de son concurrent de toujours  « Je vais vous dire et ça va en étonner plus d’un, mais moi, je ne suis pas pour la mort de Quotidien »

« Ces méthodes-là je ne les supporte pas ! »

« Ces journalistes, ils veulent quoi ? Ils veulent faire du mal à Quotidien, que le magazine s’arrête ? Bangumi doit employer environs 200 personnes, ces gens après ils vont faire quoi ? Aujourd’hui en télé, il y a de moins en moins de travail et les émissions quotidiennes, font travailler énormément de monde ! Si demain Quotidien s’arrête, je ne pourrais pas récupérer 200 personnes ». Et de conclure concernant l’enquête de Télérama  « Moi ces méthodes-là je ne les supporte pas ! Ce n’est pas du tout ma façon de penser. Ils font travailler des gens, qu’on n’aime ou pas leur ligne éditoriale »

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…