idéo : Ces auditeurs furieux prennent la défense de Cyril Hanouna ! | Estelle Midi #3

L’animateur de TPMP est monté au créneau pour prendre la défense du magazine concurrent animé par Yann Barthès.

Une fois n’est pas coutume, ce lundi 23 septembre Cyril Hanouna a pris la défense de Quotidien. En effet le talk-show de Yann Barthès est sous le feu des projecteurs depuis la parution d’une enquête de Télérama, dans laquelle plusieurs collaborateurs dénoncent un cadre de travail problématique.

Parmi les sources contactées par Télérama, Gilles Verdez évoque « plusieurs témoignages anonymes », dont celui d’un graphiste qui estime avoir été licencié après 4 ans de service, pour avoir participé à une grève d’intermittents. La production de Quotidien, a justifié l’éviction de ce dernier en mentionnant des « pauses cigarettes prolongées » et d’autres « agissements ».

« Pour moi ces enquêtes c’est : je prends, je jette ! »

Cyril Hanouna prend la défense de Yann Barthès : "Je ne suis pas pour la  mort de Quotidien"

Et Cyril Hanouna de régir « Les gars franchement je vais vous dire la vérité. Moi un gars, anonymes qui dit ‘on m’a dit, que je n’avais pas de stylo un jour en réunion et j’ai fumé un peu trop longtemps’… Je suis désolé les gars, mais pour moi ces enquêtes c’est : je prends, je jette ! »

Cyril Hanouna : « je ne suis pas pour la mort de Quotidien”

« Pour moi il n’y a rien dedans ! Un anonyme qui dit ‘j’ai travaillé, chez Quotidien et y’a un mec qui m’a dit pourquoi t’as mis des baskets fallait mettre des mocassin’ je suis désolé, c’est comme le Complément d’enquête sur moi… » ironise l’animateur de TPMP, qui évoque  le reportage qui lui a été consacré sur France 2 en 2023. Il n’en fallait pas plus pour que l’animateur prennent la défense de son concurrent de toujours  « Je vais vous dire et ça va en étonner plus d’un, mais moi, je ne suis pas pour la mort de Quotidien »

« Ces méthodes-là je ne les supporte pas ! »

« Ces journalistes, ils veulent quoi ? Ils veulent faire du mal à Quotidien, que le magazine s’arrête ? Bangumi doit employer environs 200 personnes, ces gens après ils vont faire quoi ? Aujourd’hui en télé, il y a de moins en moins de travail et les émissions quotidiennes, font travailler énormément de monde ! Si demain Quotidien s’arrête, je ne pourrais pas récupérer 200 personnes ». Et de conclure concernant l’enquête de Télérama  « Moi ces méthodes-là je ne les supporte pas ! Ce n’est pas du tout ma façon de penser. Ils font travailler des gens, qu’on n’aime ou pas leur ligne éditoriale »

Related Posts

Émilien serait-il prêt à abandonner “Les 12 Coups de Midi” ? Le champion répond !

Dans Télé-Loisirs, jeudi 13 février 2025, Émilien s’est confié sur sa place dans le jeu Les 12 Coups de Midi, après 500 participations et une cagnotte de plus de deux millions…

Nana Mouskouri : Son mariage avec André par un célèbre acteur

Heureuse avec André Chapelle depuis plus de 20 ans, Nana Mouskouri – qui fête son 90ème anniversaire ce 13 octobre 2024 – a d’abord été amie avec…

Mariée à un magicien depuis plus de 10 ans, Lara ne veut surtout pas briser le mystère

Invitée dans l’émission “20h30 le dimanche” ce 1er décembre 2024, Lara Fabian vit depuis plus de dix ans avec un magicien italien : Gabriel di Giorgio. Papa…

Après 3 ans de vie commune, Laurent et sa compagne s’avouent la vérité sur l’amour.

L’année aura été particulièrement intense pour Laurent Luyat. Sur le pont comme chaque année à Roland-Garros ou sur le Tour de France, le présentateur vedette de France…

Claire Chazal : ses confidences sur son fils, François, né de sa relation avec Patrick Poivre

Jeudi 3 mars 2022, Claire Chazal a accordé un entretien au magazine Gala. Maman fière, la célèbre journaliste a évoqué avec émotion son fils, François, né de sa…

Christine Kelly a ENFIN admis sa folle vérité.

Ce jeudi 13 juillet 2023, Christine Kelly a certainement le coeur léger ! Et pour cause, la journaliste fête ses 54 ans. Un bel événement qu’elle aura…