idéo : Ces auditeurs furieux prennent la défense de Cyril Hanouna ! | Estelle Midi #3

L’animateur de TPMP est monté au créneau pour prendre la défense du magazine concurrent animé par Yann Barthès.

Une fois n’est pas coutume, ce lundi 23 septembre Cyril Hanouna a pris la défense de Quotidien. En effet le talk-show de Yann Barthès est sous le feu des projecteurs depuis la parution d’une enquête de Télérama, dans laquelle plusieurs collaborateurs dénoncent un cadre de travail problématique.

Parmi les sources contactées par Télérama, Gilles Verdez évoque « plusieurs témoignages anonymes », dont celui d’un graphiste qui estime avoir été licencié après 4 ans de service, pour avoir participé à une grève d’intermittents. La production de Quotidien, a justifié l’éviction de ce dernier en mentionnant des « pauses cigarettes prolongées » et d’autres « agissements ».

« Pour moi ces enquêtes c’est : je prends, je jette ! »

Cyril Hanouna prend la défense de Yann Barthès : "Je ne suis pas pour la  mort de Quotidien"

Et Cyril Hanouna de régir « Les gars franchement je vais vous dire la vérité. Moi un gars, anonymes qui dit ‘on m’a dit, que je n’avais pas de stylo un jour en réunion et j’ai fumé un peu trop longtemps’… Je suis désolé les gars, mais pour moi ces enquêtes c’est : je prends, je jette ! »

Cyril Hanouna : « je ne suis pas pour la mort de Quotidien”

« Pour moi il n’y a rien dedans ! Un anonyme qui dit ‘j’ai travaillé, chez Quotidien et y’a un mec qui m’a dit pourquoi t’as mis des baskets fallait mettre des mocassin’ je suis désolé, c’est comme le Complément d’enquête sur moi… » ironise l’animateur de TPMP, qui évoque  le reportage qui lui a été consacré sur France 2 en 2023. Il n’en fallait pas plus pour que l’animateur prennent la défense de son concurrent de toujours  « Je vais vous dire et ça va en étonner plus d’un, mais moi, je ne suis pas pour la mort de Quotidien »

« Ces méthodes-là je ne les supporte pas ! »

« Ces journalistes, ils veulent quoi ? Ils veulent faire du mal à Quotidien, que le magazine s’arrête ? Bangumi doit employer environs 200 personnes, ces gens après ils vont faire quoi ? Aujourd’hui en télé, il y a de moins en moins de travail et les émissions quotidiennes, font travailler énormément de monde ! Si demain Quotidien s’arrête, je ne pourrais pas récupérer 200 personnes ». Et de conclure concernant l’enquête de Télérama  « Moi ces méthodes-là je ne les supporte pas ! Ce n’est pas du tout ma façon de penser. Ils font travailler des gens, qu’on n’aime ou pas leur ligne éditoriale »

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…