Après plus de deux mois de participation et 111 victoires, Benoît a été battu par Nelly dans N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2 ce lundi 10 janvier. Le plus grand des maestros de l’émission est malgré tout reparti la tête haute avec pas moins de 746 000 euros de gains.
Une somme qu’il compte utiliser à bon escient, comme il l’a révélé lors de son passage dans Télématin, au lendemain de son élimination. “Le gros du gros, ça va être d’investir pour avoir des revenus réguliers et garder la liberté et le temps que j’ai dans la vie”, a-t-il révélé, précisant que cette somme lui permettait de vivre sereinement malgré son statut, parfois contraignant, d’entrepreneur indépendant.
L’actu du matinNewsletter
“Être indépendant, c’est un statut que j’adore parce que ça me laisse toute la liberté de gérer mon temps comme je veux. Mais à côté de ça, il y a aussi des désavantages : il n’y a pas toujours des rentrées d’argent”, a-t-il expliqué. Malgré tout, Benoît compte toutefois profiter un peu de son argent en se faisant plaisir. “Après, je vais me faire des petits plaisirs aussi, forcément, je vais reprendre les voyages”, a-t-il conclu, prêt à entamer un tout nouveau chapitre de sa vie.
PHOTOS – Mélanie Page, Didier Deschamps… Découvrez qui sont les proches de Nagui
Voir les 20 photos
Benoît éliminé de N’oubliez pas les paroles : comment appréhende-t-il le retour à une vie normale ?
Lors d’une autre interview, accordée à Ouest-France ce lundi 10 janvier, Benoît s’est confié sur la fin de son aventure dans N’oubliez pas les paroles. Le jeune candidat a ainsi pu revenir sur de nombreux sujets, dont son retour à sa vie d’avant, loin des caméras et des plateaux de télévision. “On me parle beaucoup de l’émission quand je croise des gens, lors des soirées. C’est presque trop pour moi. Mais le retour à une vie plus normale, et avec plus de moyens qu’avant, va être top. Ça fait cinq ans que je me prive de tout”, a-t-il assuré, en toute transparence. Et de conclure : “Aujourd’hui, je vais pouvoir investir et avoir des revenus réguliers pour m’acheter ma liberté. C’est le plus beau cadeau qu’on puisse se faire. Je vais également faire un don pour la recherche contre le cancer.”