Ayant récemment goûté pour la première fois aux joies de la paternité, Cyril Féraud a toujours mis un point d’honneur à préserver son jardin secret. Toutefois sur la Toile, il a eu le mérite de surprendre les internautes en immortalisant la femme de sa vie. Preuve à l’appui !
Ce mardi 23 juillet 2024, Cyril Féraud a publiquement révélé qu’il venait de goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Ayant relayé une sublime photo de lui avec son bébé dans les bras, il a glissé en légende : “Bienvenue Tim, mon fils, mon amour“. Naturellement, célébrités et anonymes ont été nombreux à le féliciter dans le fil des commentaires. Malheureusement pour les plus curieux, Cyril Féraud n’en a dit pas plus sur la question. Mais…
Cyril Féraud fait une annonce surprise
Comme d’autres stars du PAF, Cyril Féraud est très actif sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour lui d’interagir directement avec sa communauté ! S’il se veut secret quant à sa vie personnelle, le principal intéressé aime mettre à l’honneur la femme de sa vie : sa maman. Le 26 mai dernier, à l’occasion de la fête des Mères, le présentateur a relayé un beau cliché d’eux deux. Devant l’objectif, Cyril Féraud l’embrassait tendrement. “Bonne Fête à toutes les mamans ! Et à la mienne que j’aime si fort”, avait-il légendé à son adorable publication qui a récolté des milliers de likes.
La femme de sa vie enfin révélée ?
En décembre dernier, rebelotte ! À l’occasion des fêtes de fin d’année, Cyril Féraud s’était immortalisé à ses côtés : “Maman Noël se joint à moi pour souhaiter un Joyeux Noël”. L’année passée en août, il était sorti du silence pour lui adresser un très bel anniversaire. “Bon anniversaire à ma Maman que j’aime de tout mon cœur et dont je suis tellement fier et à mon meilleur ami, mon frère de cœur, mon Laurent Luyat”, avait-il écrit au travers de son clavier. Actuellement, sa génitrice doit certainement être sur un petit nuage…
“Ma vie privée doit rester privée”
Pour TV Magazine, il s’était récemment volontiers livré sur ses envies de pouponner. “J’ai souvent dit que j’aurai un enfant avant 40 ans. Je n’ai pas encore 40 et il reste peu de temps, donc on s’en reparle bientôt”, avait confié le jeune papa à nos confrères. Mais hors de question pour lui de s’épancher sur sa situation sentimentale. “Ma vie privée doit rester privée. Je veux être tranquille. Mon silence nourrit peut-être des fantasmes, mais je m’en fiche”, a martelé Cyril Féraud à Public en 2023. “Je suis très heureux dans ma vie et ça passe par cette tranquillité”.
Cyril Féraud fait l’unanimité où qu’il aille
Étant très apprécié des téléspectateurs, l’animateur reste toutefois très humble et accessible. Au quotidien, le producteur se veut irréprochable avec ses équipes, ses admirateurs ou même ses proches. “Ma mère ne me laisserait jamais mal parler à quelqu’un”, a-t-il analysé pour Closer. Je pense qu’aucune personne qui gravite autour de moi dans le boulot ne pourra dire que je lui ai déjà manqué de respect. Ce qui ne m’empêche pas d’être exigeant ou agacé parfois. Mais ça reste un métier de plaisir”.