Cyril Hanouna balance sur la suite de Touche pas à mon poste après l’arrêt de C8

Alors que le Conseil d’État a finalement confirmé la décision de l’Arcom, C8 va disparaître de la TNT après le vendredi 28 février 2025. De son côté, Cyril Hanouna s’est confié sur son avenir mercredi 19 février 2025 en direct sur Europe 1.

La sentence est finalement tombée pour C8 et NRJ12. Le Conseil d’État a suivi les recommandations de son rapporteur en rejetant les recours des deux chaînes contre la décision de l’Arcom. Par conséquent, elle cesseront leur diffusion sur la TNT après le vendredi 28 février 2025. Une décision qui impacte directement Cyril Hanouna.

L’animateur vedette de C8 s’est justement exprimé à ce sujet dans son émission diffusée sur Europe 1 le mercredi 19 février 2025. “Tout le monde s’agite au sujet de la décision du Conseil d’État. Il y a des gens qui laissent des mots très gentils et puis il y a ceux qui s’agitent et qui sont tout heureux de la décision du Conseil d’État“, a premièrement déclaré le présentateur.

“Mon seul objectif est clair…”

Déjà, sachez-le, je n’ai jamais cru un instant que le Conseil d’État allait infirmer la décision de l’ArcomC’est bonnet-blanc, blanc-bonnet. On sait comment ça se passe et franchement, tout ça était cousu de fil blanc, on ne va pas se raconter d’histoire“, a ensuite souligné Cyril Hanouna, avant de lâcher quelques informations concernant son avenir sur le petit écran.

Il y a quand même de sacrés crétins. Ça me fait de la peine de dire ça, mais on risque de me voir encore plus qu’avant. C’est ça qui est fou. J’ai encore plus de propositions qu’avant. Donc là, mon seul objectif est clair : continuer à faire une autre émission ou la même. On va continuer“, a ainsi affirmé l’animateur historique de Touche pas pas à mon poste.

Cyril Hanouna va-t-il quitter Canal+ pour rejoindre M6 après la fermeture de C8 ?

Maintenant, le truc c’est de garder les mêmes équipes, tous ceux qui ont fait le succès de mon émission et de leur émission. Mais sinon pour le reste, zéro surprise. On avait déjà anticipé, on est déjà en train de travailler sur des alternatives très très bien avancées avec plusieurs groupes audiovisuels. Mais on n’avait aucun espoir, sachez-le“, a finalement conclu Cyril Hanouna.

Pour mémoire, l’animateur est actuellement en négociation avec le groupe M6. S’il devait quitter Canal+, Cyril Hanouna rejoindrait alors les antennes de Fun Radio et W9 pour présenter deux émissions quotidiennes. Le présentateur pourrait également poursuivre sa collaboration avec le groupe Canal+ en trouvant un nouveau point de chute pour TPMP comme sur l’antenne de CStar par exemple.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…