Tatiana Silva admet ENFIN la triste nouvelle que nous

La jeune maman ne cache rien de ses doutes et de sa fatigue mais partage aussi des moments de tendresse entre son fils et elle et délivre, au final, un portrait que bien de nouvelles mamans trouveront, sans aucun doute, juste.

Tatiana Silva, réaliste sur sa nouvelle vie de maman

C’est sur son compte sur Instagram que Tatiana Silva a partagé avec ses abonnés son ressenti sur les premières semaines de vie de son fils June, né mi-janvier.

Elle explique : “Ici, chaque jour est différent. Un nouveau-né, ce qui est compliqué, c’est surtout de savoir. De pouvoir comprendre ce qu’il se passe dans l’instant T.” Elle est interrompue par un éternuement de son fils qu’elle accompagne d’un “À tes souhaits !” Et puis elle reprend : “Et puis le jour suivant, la nuit qui suit… Elle est complètement différente. Ce que je peux vous dire c’est que, avoir un nouveau-né, ça cultive une grande patience, une grande tolérance que ça soit vis-à-vis de son bébé, mais aussi de soi-même.”

La mannequin et présentatrice TV ne veut pas cacher les moments plus éprouvants des premiers instants d’un bébé : “Parfois, on est fatiguées. Parfois, on aimerait juste un peu de répit. Et ce répit, il ne vient pas au moment où l’on en a besoin.” Mais elle finit sur une note philosophe : “Rien, mais vraiment rien, ne te prépare à devenir maman ! […] C’est pas facile, mais comme tout dans la vie, ça passe !”

Vidéo du jour :

Tatiana Silva partage une photo de son fils d’une grande tendresse

Toujours en story sur Instagram, Tatiana Silva a partagé une photo d’une grande douceur et d’une grande tendresse de son fils nourrisson. On peut y voir la petite main de June agripper le col du pull en laine de sa maman. Celle-ci commente : “C’est dans ce genre de petits gestes qu’on puise la force de rester calme, patient, de prendre de la distance face au manque de sommeil ou le fait d’être démuni. Une petite main s’accroche à toi comme son point d’ancrage.”

Le 5 février dernier, Tatiana Silva fêtait ses 40 ans. Pour célébrer ce moment tout comme les débuts de June dans le monde, elle partageait sur son compte une citation de l’artiste Frida Kahlo : “Rien n’est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s’envole et s’en va.”

Related Posts

David Hallyday a surpris Ilona Smet en offrant un magnifique cadeau à son neveu nouveau-né.

Le monde de la famille Hallyday n’a pas fini de faire parler de lui, et cette fois, c’est David Hallyday qui fait sensation. L’artiste a surpris sa…

Isabelle Nanty : La cause de son révélée, quels étaient les dégâts

Selon des sources que l’on imagine proches de l’enquête, l’accident serait survenu à cause d’un défaut mécanique grave : le van Mercedes aurait perdu le contrôle après qu’un pneu…

Pierre Perret (91 ans) brise le silence après plus d’un an d’absence des projecteurs qui ont illuminé ses 70 ans de carrière

Pierre Perret, cet artiste emblématique de la chanson française, n’a pas pris la parole depuis plus d’un an. Ce silence, lourd de sens et d’émotion, a intrigué,…

Émilien dévoile la raison Jessica, est absente

Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1, le jeudi 10 octobre 2024, Émilien a dévoilé la raison pour laquelle sa compagne, Jessica,…

Gregory Lemarchal : que Leslie, sa discrète sœur ?

Quelques mois après le décès de Grégory Lemarchal des suites de la mucoviscidose, les parents et la sœur de l’artiste fondaient une association afin de continuer le…

Événement à la télévision : nouvel épisode haletant d’Alex Hugo, “La fille de l’hiver” avec Samuel Le Bihan

Un autre épisode de la série policière Alex Hugo est rediffusé le mardi 19 mars sur France 3. L’avis et la critique série de Bulles de Culture…