Cyril Féraud est heureux et il avoue ENFIN ce que tout le monde pense.

Un énorme changement a été opéré chez France Télévisions pour cette rentrée 2024-2025. Le groupe a en effet décidé de confier l’animation de Slam à Théo Curin. Cyril Féraud a ainsi brisé le silence..

Après avoir fait le bonheur des fans de Slam pendant de nombreuses années, Cyril Féraud a été choisi pour reprendre les rênes de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Un choix qui l’a malheureusement contraint à laisser de côté son émission de prédilection. Ce nouveau défi marque en tout cas un nouveau tournant dans la carrière de l’animateur, tandis que Théo Curin, jeune talent en pleine ascension, prend la relève avec enthousiasme.

Cyril Féraud content de connaître son successeur

Lors d’une interview accordée au magazine Ciné Revue, Cyril Féraud n’a donc pas caché sa satisfaction quant au choix de son successeur. « Je suis hyper heureux. J’ai eu la chance de voir son premier épisode et je peux vous dire qu’il est super. Je le trouve formidable. Il s’est approprié le bébé dès le début. Il est comme mon petit frère. Je n’en ai pas dans la vie, mais je pense en avoir trouvé un à la télé. Je suis sûr que les téléspectateurs vont tomber amoureux de lui », a-t-il confié avec émotion. Une déclaration qui témoigne de la complicité qui s’est créée entre les deux animateurs.

Cyril Féraud trop cash à propos de Théo Curin, son aveu choc : "Tomber amoureux de lui...

Un animateur qui incarne la diversité

Théo Curin est pour rappel un jeune athlète paralympique et un visage familier du grand public. En plus de son parcours sportif impressionnant, il s’est en effet fait connaître en tant que chroniqueur et intervenant dans divers programmes télévisés. Son entrée dans l’univers de l’animation avec « Slam » marque donc une étape importante dans son parcours professionnel. Connu pour sa détermination et son charisme, le sportif apporte donc un vent de fraîcheur à ce jeu anciennement animé par Cyril Féraud. Il faut croire qu’il est toujours autant apprécié pour sa simplicité et son accessibilité.

Un nouveau défi pour l’ancien animateur de Slam

De son côté, Cyril Féraud s’apprête à relever un nouveau défi avec « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Ce programme quotidien qui a longtemps été animé par Nagui bénéficie en effet d’une grande popularité. Il est ainsi déterminé à y apporter sa touche personnelle. Déjà bien connu pour ses émissions comme « Le Grand Slam » ou « La Carte aux trésors », il s’impose aujourd’hui comme l’un des animateurs les plus polyvalents de la télévision française.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…